![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Ca vous interesse? |
| Auteur : | Sujet: café étudiant? | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui en septembre je reprends les cours, ce we je suis dans les gorges du verdon j'aime moyen cuisiner mais j'adore manger d'autres questions? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
chue pas étudiante lol , enfin collége juste . mais euh ...chais pas bof faut voir (mdr j'ai rien compris faut dire)c une rencontre koi c ça ? sinon je cuisine po ( oué pas abuser non plus) pi j'aime pas manger non plus lol. | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Jennyfer pour pas changer a rien compris (je déconne niece préférée )Comment ca se fait que tu n'aimes pas manger? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol c gentil tonton chéri. bha oui j'aime pas manger lol ....ou alors je mange peu ...trés peu lol | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
lol bon on recommence! ![]() je suggerer d'ouvrir un topic ( comme celui cinéma, livre, saison 4 ect) ou on pourrait lancer des topics sur vraiment ce qu'on veut! sans lien avec rien du tout, tout ce qui nous passe par la tete... Bref, meme si vous aimez pas cuisiner, que vous avez un week end de merde en vue u're welcome! lol ( je me suis bien expliquee la?) --Message edité par magalay le 2004-08-16 22:26:12-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
lol ... oué bon .... je suivrai lol . oué stu veux . | |||
Je sais pas si Jennyfer comprendra... ![]() | |||
lol ..... bha c trés bien expliké faut dire ....(sans offencer personne) mais bon lol .... tonton me traduira tout ça ! | |||
non mais te force pas, t'es pas obligé de poster de partout sur le forum! derniere tentative: disons que tu te dis " mais que fait saralias dans la vie? puis et gnit? est il étudiant? et butterfly? elle a quoi comme job" bref tu pourrais a cet endroit poster " que faites vous dans la vie?" si tu es fana des lampes faites en sboub de renard du 18 eme siecle, tu pourrais le demander... si tu adores les fringues et que tu est une mode addicts, ben tu pourrais rencontrer des fans d'alias, qui aiment aussi ca... y a pas qu'alias dans la vie! je suis desolee mais je vois pas comment expliquer autrement! je jette l'eponge lol --Message edité par magalay le 2004-08-16 22:29:26-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
lol c pas grave , j'avais compris lol ... euh ça veut dire koi chue" pas obliger de poster sur tout le forum ?!!" | |||
ben eux, que t'es pas obligé de poster sur tout le forum quoi desolee je vois pas ce que tu comprends pas!tavais pas lair motivée, c'est pour ca, ta pas a te forcer! | |||
lol non non c bon lol . chue motivée ! you hou ! chais pas comment exprimer ma joie lol c tout | |||
C'est un mystere que je garderai secret encore longtemps | ||||
pour qq euros je balance la reponse a qui paye! | ||||
je connais la réponse aux 3 lol p.s : je crois juste que sarah n'a pas l'âge pour travailler lol mais j'ai compris cke tu voulais dire lol . enfin .... | ||||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
bon je vais créer aujourd'hui ce forum qui sera intitulé "La salle café de la CIA" où vous pourrez débattre de tout et n'importe quoi ![]() | |||
|
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
ca y est le forum est créé il se trouve dans le groupe de forums = CINEMA - JEUX - LIVRE - MUSIQUE | |||
|
Merci!!! ![]() bon titre en plus! faudra créer aussi une salle, comme dans alias, vous savez la ou ils peuvent pas etre sous écoute? histoire que je balance des conneries sur tout le monde! meuh je plaisante! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais c'est une super idée ça ! ça vs nous permettre de mieux faire connaissance et de rendre le forum plus convivial ( il l'était déjà !lol) ! merci à magalay et à fil2001 ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit