FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAnnonces forumNouvelle presentation du site !

Auteur : Sujet: Nouvelle presentation du site !  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/12/2005 19:59:23
Send a private message to Butterfly
Je ne les avais pas vu hier ! Ils sont assez rigolos

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/01/2006 01:02:26
Send a private message to amazonqueen
Je viens de remarquer un truc, mais peut-être est-ce comme ça depuis un moment déjà, qui est une espèce d'arrière plan que l'on voit entre les lignes qui séparent les différentes rubriques, les différents posts et les différentes informations accessibles pour agrémenter les messages du forum.

Je ne sais pas si vous l'avez vu comme moi, mais je trouve cela très sympa.

Encore un mystère cependant, parce que j'aimerai bien savoir à quoi ressemble l'image qui se cache derrière le tableau qui donne accès aux informations du forum.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 02/01/2006 01:06:10
Send a private message to choupinouchette
Je vois pas du tout de quoi tu parles Amazonqueen...
Je vois rien du tout entre les lignes du forum moi, de quelles lignes parles-tu?

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-02 01:07:04--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 02/01/2006 07:16:45
Aujourd'hui je ne vois plus rien. C'était peut-être un bug.

En fait, il y a un espace d'un milimètre environ qui tient sur toute la longueur du tableau et qui sépare les différentes rubriques et posts du forum. Et bien je voyais quelque chose de jaune et orangé correspondant à cet l'espace.

Le problème c'est que maintenant cette séparation est de nouveau de couleur noire, donc, je suppose que soit mon ordi a eu une indigestion de surf, soit c'est moi qui ne tournait pas rond hier soir.

Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/01/2006 19:20:46
  C'est étrange ton histoire Amazonqueen, sans doute liée à un abus de boisson après le réveillon

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/01/2006 08:20:32
Je n'ai pourtant pas rêvé, c'était super joli en plus, je te jure Butter... Y'avait comme de la lumière entre les lignes, c'était l'espoir sûrement...

Je débloque à fond ou alors, c'est Fil qui me joue des tours. J'en suis sûre, il va falloir que je lui dise deux mots, tout le monde va me croire folle...

Ah mais attendez, c'est déjà ce que tout le monde pense, et vous avez raison, les gens !!

Truth takes time...
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 03/01/2006 15:15:54
Pareil, moi j'ai déjà vu un truc comme dans la série Slyders les mondes parallèle, où ils empruntent un sorte de tunel... je sais pas si vous voyez, enfin bref, je voyais ce tunne à l'écran.
Je voyais ça devant l'écran mais je me suis rendue compte que c'était pas que sur l'écran, c'était partout et c'était en fait des restes de cuite d'une soirée mémorable de la veille.
Je pense que ça doit être à peu près similaire Amazonqueen... mais on t'en veut pas,et on ne te prend pas (trop   ) pour une folle, c'était le nouvel an avec toute la jovialité que cela apporte...Si personne d'autre l'a vue, je pense que c'st plus ton esprit embué de 1er janvier
Bon allez, après tout, je découvre encore des fonctions sur le forum après trop de temps donc je pense que je ne peut pas me moquer...
Fin du HS

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-03 15:16:12--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 04/01/2006 08:37:57
Send a private message to fil2001
juste pour vous informer que :
magalay, monsieurchat et clarinette n'ayant pas posté depuis 1 an et plus, ils ne sont plus modérateurs.
D'autre amazonqueen passe modératrice et rejoint donc scg, butterfly, mountaineer.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 04/01/2006 08:59:09
Send a private message to nininie
Yes!

Bravo ma caro, tu rentres chez les grands méchants. Faites gaffe, elle va casser du foromeur...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/01/2006 21:07:56
Bravo  
Elle va rejoindre les casseurs

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/01/2006 18:03:34

Citation :

amazonqueen  a dit :

Je viens de remarquer un truc, mais peut-être est-ce comme ça depuis un moment déjà, qui est une espèce d'arrière plan que l'on voit entre les lignes qui séparent les différentes rubriques, les différents posts et les différentes informations accessibles pour agrémenter les messages du forum.

Je ne sais pas si vous l'avez vu comme moi, mais je trouve cela très sympa.

Encore un mystère cependant, parce que j'aimerai bien savoir à quoi ressemble l'image qui se cache derrière le tableau qui donne accès aux informations du forum.

Bon alors en fait t'es pâs complètement folle ou c'était pas forcément les restes de ton nouvel an. J'ai moi même en ce moment des images qui sont derrières entre les petits espaces pas plus large qu'un milimètre.
En ce moment, j'ai la télé sur internet, et en même temps que j'écris, je vois les images entre les petits espaces. Je pense pas que ce soit un bug du site de Fil mais plus de ton PC.

Voilà, en tout cas t'es pas folle (sinon, je le suis et ma colloque aussi...

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-06 18:53:51--

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 06/01/2006 18:47:05
Ah mince alors si c'est mon PC, c'est plus grave alors. Je vais être obligée de le changer et d'acheter le PC dernier cri, c'est vraiment trop dur des fois, mais bon si je suis obligée de changer, je vais me faire une raison !!

J'en profite pour remercier notre administrateur de m'avoir fait suffisamment confiance pour me proposer ce modérajob, pas si facile que ça quoi qu'on en pense, et je fais un super clin d'oeil à mes compères modérateurs pour m'avoir accepté dans leur équipe.

Mais bon, il n'y a pas trop de taff, parce que, finalement, vous êtes assez sages tous autant que vous êtes alors continuez comme ça, vous êtes parfaits !!

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-06 18:48:38--

Truth takes time...
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/01/2006 18:55:28
On est assez gentil sur ce forum et assez discipliné il est vrai. Je ne nous vante pas, je vois des forums où ça part un peu trop en sucette...

Enfin bref, ce n'est qu'un petit bug du PC, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter...

choup
 Messages postés : 2188
 agent double
 choup
  Posté le 22/01/2006 20:48:08
Send a private message to choup
j'aime beaucoup la bannière animée sur la page d'acceuil du forum
-> si tu parles sms, t'es un extraterrestre -> on parle pas l'extraterrestre ici

bravo fil

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 22/01/2006 20:49:12
oui je l'ai remise à jour ce soir + mis en surbrillance les 'règles' et un lien vers le site (tout de même )

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/01/2006 20:53:50
C'est une bonne idée
J'aime beaucoup cette bannière animée (je prépare juste mon fouet au cas où )

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 01/06/2006 07:32:28
J-4....

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 01/06/2006 12:28:44
Send a private message to Mountaineer
Encore une nouvelle .. chouette !!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 01/06/2006 15:16:48
arf je me suis trompé de sujet je ne pensais pas à une nouvelle version du site

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 01/06/2006 18:04:35
Send a private message to Mountaineer
oh dommage ... de toute façon l'actuelle est géniale !! Pas besoin de la changer !

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9

forum Index du forum forumAnnonces forumNouvelle presentation du site !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide