![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle presentation du site ! | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et beh voila qui rend super bien, bravo a l'artiste pour la banniere en haut, et les couleurs, meme sombre sont superes chouettes | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Du neuf qui fait du bien ! cool. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Si fil à besoin de quoi que ce soit je suis volontaire (en quoi je sais pas mais je me propose!!!) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
je pense que tu devrais changer le design de la page des résumés d'épisodes fil. oui je trouve que c'est dommage par rapport a tout le reste de la page d'acceuil | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Chrisdrew, le bandeau est une première étape pour la nouvelle version du site. Le chef n'a pas fini. C'est pour ça que dans mon post précédent, je disais "vivement la suite". | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
J vais faire court j'aime beaucoup. |
| ciline Messages postés : 20 préparteur du café de Syd |
Trés chouette, plus conviviale, cole plus à l'esprit de la série..... Juste une suggestion la cerise sur le gateau serait de centrer le bandeau...Mais sinon vraiment génial BRAVO | |||
| Ciline |
Centrer le bandeau ? Tu ne le trouves pas centré Ciline ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
changer les pages de résumé est plus compliqué car je ne me suis pas servi de feuille de modèle. Mais dans la prochaine version j'y penserai | |||
|
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
c'est pas grave! C'est deja très bien comme ça, bravo! --Message edité par chocogrenouille le 2005-04-21 17:31:51-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
encore un grand merci a toi fil pour ce super forum, duquel tu prends soin, en plus de l'avoir créé | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
ouais c'est pas grave fil tinquiete pas ! ton site est génial | |||
| Chris |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
pas mal les nouvelles couleurs du site | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
euh moi aussi je le vois pas centrer le bandeau : c'est que moi? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Moi aussi j aime bien la nouvelle présentation du site, c est vrai que ca change beaucoup, mais je vais vite m y faire !!! Ca fais du bien le changement... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis d'accord, en résolution un peu haute, le bandeau n'est pas centré, mais simplement a gauche. (enfin c'est surement pas modifiable sauf par les équipes d'aceboard) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ah oui je comprends mieux, parce qu'en fait, je n'ouvre pas mon navigateur en taille maxi. Je n'avais pas remarqué. | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'avoue j'avoue c'est très feun!!! en plus c'est noir alors quoi demander de plus ![]() nan sérieux bravo sylvain et bravo fil pour la suite (j'anticipe lol) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Coucou, en fait j'aimais beaucoup le bleu!!!!! je préférais avant. désolée...mais ce site est quand même génialissime donc c'est pas grave!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit