![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Anniversaire du site "Alias par Fil2001" | Bas |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
joyeux anniversaire!!!!! et bravo car ce forum est géant!!!!!!!!!!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Clair, mdr pour Fil... Ce forum est vraiment excellent...Vive la liberté d'expression!!!!...) | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Joyeux anniversaire au forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me disait bien qu'il allait bientôt féter ses deux ans... you you youpi youpi ya ya A la santé su forum!!!!Joyeux aaaniversaiiiire, joyeux aaaniversaiiiire, joyeux AAAaaaniversaiiire le forum, joyeux AAAnnniversaaaaaaaaaaiiiiiiire Vous avez vu comme je chante bien!!! --Message edité par choupinouchette le 2005-12-28 17:47:19-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Happy birthday au forum Félicitations à tous ceux et celles qui le font vivre au quotidien et avec qui je passe de merveilleux moments !! ![]() Et merci à Phil et aux modérateurs de supporter certains de nos écarts, qui parfois font rire ou font grogner. ![]() Longue vie au forum !! go !! le forum go !! | |||
| Truth takes time... |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Je ne poste pas tous les jours mais je prends beaucoup de plaisir à lire les théories de chacun alors joyeux anniversaire au forum et mes meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année. | |||
| BLIXINE |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bon anniversaire à toi forum, et c'est avec plaisir qu'on te modère nous les modos ... ![]() | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
bon anniversaire ô toi grand forum (et donc ô toi grand fil et ô vous les modos) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
bon anniversaire au forum, | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
BON ANNIVERSAIRE FABULEUX FORUM!!!!!!!! Découvert depuis peu, je ne peux plus m'en passer!!! Merci de m'avoir permis de découvrir des personnes partageant la même passion que moi. Bonne fêtes à tous!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bon anniversaire!! Je viens toujours avec autant plaisir depuis un moment déjà.. C'est pas sur tous les forums ça!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
allez faisons original, je vous le fais en portugais :roi vive le bilinguisme natal mdr)parabens!! muitos anos de vida!!! (franchement, butterfly toujours aussi indétronable question posts) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
JOYEUX ANNNNNNIIVVVEEEERRRRRSSSSSAIIIIIRRRRREEEEE!!!!! ![]() et longue vie à toi! |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
joyeux anniversaire!!! ps:je suis fière de faire partie du forum le jour de ses 2 ans! lol | |||
![]() alias is the best! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
C'est clair Orianne, ça c'est trop la classe!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Joyeux anniversaire au forum ! Et un grand merci à fil pour l'avoir créé ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
BON ANNIVERSAIRE ET UN JOUR!!! | |||
![]() alias is the best! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bon anniversaire au forum (bon oui je l'ai déjà souhaité ailleurs, dans le topic anniversaire de la salle de café) Merci à tout le monde de participer ![]() Bah oui les modos grognent parfois et c'est normal Mais on n'est pas des méchants. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bonne annif Ô grand forum ;) félicitations à tous ceux qui participent à la bonne entente de tous les membres, à ceux qui sortent leurs fouets quand il faut remettre en place et pis un grand merci a fil | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit