![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Anniversaire du site "Alias par Fil2001" | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bravo à toi!!!!! Merci encore!!!!!Bonne année!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je suis d'accord... Bravo à Mme Mousetick et aux Supers Modos !! --Message edité par Mountaineer le 2004-12-29 00:37:41-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
joyeux anniversaire forum, et merci à tout ce petit monde qui fait vivre ce super forum | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et j'ai loupé ça moi !! et bien bon anniversaire cher euh... forum ! sache que nous t'aimons tous ici ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ahlala ces gens qui sont toujours à la bourre.. ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
@ Syd c'est le saucisson qui se moque du jambon là Qui est qui je laisse décider lolN'empeche que ce forum heureusement qu'il est là. Enfin sauf pour ceux qui n'ont pas la connection illimité je suis désolée Enjoy de te l'avoir fait connaitre ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai pas illimité et jme fait tuée tous les deux mois lol....mais bon c'est pour la bonne cause... et misara rrête avec ton histoire de jambon et de saussisson ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Purée pour une fois que cette bêtise elle est pas de moi. LOL c'est un proverbe basque Désolée j'arrête ![]() | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Ils ont bon dos les proverbes basques.... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Attention ça dévie là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
bon anniversaire, et bravo pour ton site fil. il est super. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon un super anniversaire; même si je sui drolement a la bourre!! Il est super ce site!! Merci Fil!!!!!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je pense qu'a force de le remplir ce topic, on arrivera aux trois ans du site ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
remarque ça vous évitera dans créer un autre!! faudra juste changer le sujet et marquer tout simplement "anniversaire du site"! Non mais c'est que je n'ai pas souvent le temps de venir voir tous les forums!!en plus ça fait à peine un mois que je suis inscrite!! | ||||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je critique pas, c'est bien de saluer l'existence du site, surtout pour une nouvelle ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Vi je trouve qu'on le fait pas assez!!!!!vive le forum et tout ses membres!!!! | |||
et surtout Fil quand même ![]() | |||
Bah oui sans lui on serai pas la non plus!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit