![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Anniversaire du site "Alias par Fil2001" | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon anniversaire !!! Et merci fil pour tous ceux que tu fait. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Comment dire ? Bon Anniversaire ! Je tiens à remercier Fil pour tout le boulot qu'il a fait, les news, les photos, etc. Mais je n'oublie pas pour autant les participants du forum (je me suis inscrite en janvier et je suis devenue très vite accro) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bon anniversaire au site. Perso je l'ai découvert l'été dernier, alors que je commencais a regarder Alias (j'avoue jy suis venu tard, j'ai fait un été saison1+2 d'affilée), donc pour moi ca fait 1an. Donc re-bon anniv ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Bon Anniv' au site !!! bravo pour tout le boulot qui a du avoir sur le site !!les news ,photos etc... au aussi pour le forum !!!!! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
bon anniversaire et encore merci pour tout le boulot que tu fais pour le site je l'ai découvert au mois de décembre et j'ai tout de suite accroché:le site est parfait il ne manque rien je me demande où tu trouve le temps d'avoir une vie privée mais en même temps, c'est ça les agents doubles... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Bon anniversaire Alias par fil2001; C'est un des meilleurs site francophone sur Alias, si ce n'est pas le meilleur! Merci fil pour tout ton super boulot, sans ton site je serai complétement exclu de l'alias système...tes résumés et tout; trop cool. Oui fil est certainement un agent double lol. | |||
| PM |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Bon Anniversaire ! Merci fil pour ton site, et de le mettre à jour si régulièrement. |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Un très joyeux anniversaire au meilleur site que l'on peut trouver sur notre série préférée : ALIAS. Toutes mes félicitations pour ce site et nous n'avons qu'uen seule chose à te souhaiter Fil2001 : que ton site dure encore très longtemps. Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Moi aussi je souhaite au site et à son merveilleux créateur un EXCELLENTISSIME anniversaire!!! Merci pour tout. Merci pour ton site qui est absolument brillant. Merci pour ce forum de psychopates. Merci pour tes news. Merci pour tes résumés. Merci pour tes transcrpts. bref, très très bon anniversaire | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Et merci pour ce magnifique site très complet et surtout pour les news et les résumés qui sont mis à jour régulièrement et qui nous aident à patienter!!!!! Ah , j'oubliais : merci aussi pour ce forum de psycopathes ( c'était plus fort que moi, il fallait que je reprenne le terme de Leitmotiv! ) |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Et moi toujours à la bourre... Donc mon petit Fil, je voulais juste te dire merci pour le boulot fantastique que tu as fait (joliiiiiiii le design spécial annif), et bon annif au site. Continue comme ça. --Message edité par clarinette le 2004-06-09 10:06:39-- | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
bonne annif en retard et bravo pour ce super site et forum![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| vive les blondes !!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
je rectifie = le site à deux le forum quelques mois ![]() | |||
|
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
et ben moi j'ai 15 ans moins un jour! ok je suis hors sujet... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il est 00:58 donc officielement je peux te souhaiter un bon anniversaire syd ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon anniversaire syd !! | |||
![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
bon anniversaire!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit