![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coin GALERE(s) / SOS / HELP c'est ici !!! | Bas |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
excusé -moi jai pa du faire attention , merci quand meme , jessayerai ca plutard pour l'instant va falloir j'aille réviser mes maths . vive l'école!!!! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
révise le français alors parce que vu le nombre de faute dans ton message ![]() alors je te laisse éditer ton message et corriger tes fautes sinon tu passes winner très rapidement. Et là je ne rigole plus | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oki, fin du HS ![]() Hum, hum, nous rappellons que sur ce forum, nous attendons d'avoir des posts dans un français correct, à savoir : orthographe, grammaire et conjugaison correctes. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Question technique : j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser des captures de vidéo à partir de dvd ? Et si oui, avec quels logiciels ? Merci d'avance. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui c'est tout à fait possible Clairette. En fait, très souvent, les programmes de lecture de DVD offrent la possibilité de faire des captures d'écran. Il suffit de bien paramétrer le système (onglet "propriétés" le plus souvent). Ceux que j'utilisent et dont je suis très satisfaite sont les suivants : - VLC Media Player - PowerDvd Ils sont tous disponibles sur le site de télécharger.com mais attention, PowerDvd est une démonstration, il faut donc passer à la caisse pour ce programme ! ![]() Je conseille aussi BSPlayer il est parfait pour lire les sous-titres automatiquement lorsque le fichier srt porte le même nom que la source video. En revanche, ce programme ne propose pas l'option "captures". Si tu veux des précisions sur ces trois programmes, tu peux m'envoyer un MP sans aucun soucis ! --Message edité par amazonqueen le 2006-02-04 08:53:13-- | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Heu, juste pour infos, le lecteur Windows media player, que tout le monde a en général, lit aussi automatiquement les sous-titre srt du moment que le fichier vidéo et le fichier srt portent le même nom. Quand aux captures vidéo, j'avoue que cette question m'intéresse aussi beaucoup! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Merci beaucoup pour ces réponses ! je vais essayer et si j'ai un problème je te demande. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est tout à fait exact mais BSPlayer est beaucoup moins lourd que WMP, ce qui n'est pas un mal quand on aime faire la chasse aux octets superflus qui bouffe de la place sur le disque dur. ![]() @ Clairette = Je suis à ta disposition quand tu veux --Message edité par amazonqueen le 2006-02-04 14:28:20-- | ||||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Avec ton disque dur externe de 20 ou 30gigas, je sais plus, tu fais de l'économie de place!!! Mais tu fais quoi avec tes octets, tu les manges? ![]() | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai une question : Est ce que vous aussi vous avez des problèmes de connection quand vous êtes sous Mozilla Firefox??? Je peux me connecter qu'une fois que 100 c'est rageant !!! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
aucun problème pour ma part sous mozilla firefox. essaye de mettre à jour le logiciel. Au fait, Bsplayer permet de faire des captures pendant la lecture d'un vidéo = il faut taper SHIFT+P. | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Même ainsi !!! M'enfin pas grave merci quand même | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Les boutons répondre et nouveau sujet ont disparu ce matin - je ne sais pas pourquoi. J'ai du remettre ceux par défaut pour que les gens puissent à novueau répondre je regarderai cela plus en détail ce soir. 11H20 en fait je viens de voir que mon site est inaccessible je contacte online pour avoir des infos11H25 vu chez mon hébergeur "le 11/05/2006 de 7:00 à 10:30 Problème de serveurs DNS Le problème a été corrigé. Tout va rentrer dans l'ordre progressivement dans la matinée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." Soyez patients le site sera accessible dans la journée. --Message edité par fil2001 le 2006-05-11 11:27:08-- | |||
|
Je comprends mieux ! Ce matin j'ai essayé pour rien .Merci pour l'info. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je ne sais pas vous mais le forum déconne pas mal chez moi en ce moment. Je ne sais pas si cela vient de free mais je n'arrive pas à y accéder souvent. J'espère que cela va se rétablir rapidement.... | |||
|
Depuis hier, je n'arrivais pas à y accéder. Faut patienter un peu. | |||
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
Bon, alors je vous préviens tout de suite, je suis pas du tout douée en informatique, donc il va falloir m'expliquer longtemps: Comment on fait pour mettre son image perso (celle sous le pseudo)? Il faut remplir quelle case? Et il faut la remplir avec quoi? Je me sens un peu idiote de poser ces question mais j'y connais vraiment rien (enfin j'ai quand même réussi à m'inscrire et a poster) Merci de m'aider | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
Il s'agit d'avatar. Un topic a été créé ici . Il faut que tu ailles modifier ton profil. Tu vas ensuite "modifier ton profil". Tu peux choisir une image de la galerie pour commencer. --Message edité par Butterfly le 2006-11-29 20:17:55-- | |||
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
Merci beaucoup pour cette précieuse aide!!!!!! | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit