![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coin GALERE(s) / SOS / HELP c'est ici !!! | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui c'est bizarre! excusez moi je ne sais pas si c'est normal mais quand j'envoi un message ou quoi que ce soit j'ai quelque chose qui me dis "pour des raison de securité veuillez attendre 20 secondes pour lenvoi de votre message "est-ce normal? merci d'avance! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sydney..alias lody oui c'est tout a fait normal, c'est pour éviter que des personnes mal intensionnées postent à la file et saturent le forum. Attends 20 secondes entre chaque messages et tout ira bien | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
merci bcp mousetick!!!! | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'ai honte de le dire mais je ne sais pas comment insérer certains liens dans le forum. Tout d'abord, je rencontre une difficulté pour insérer une photo dans le corps du message. Pourtant, j'ai bien compris comment utiliser la touche [img] mais comment puis-je faire pour réduire la taille de l'aperçu et faire en sorte que ce soit un lien dynamique du style "cliquer dessus pour obtenir la taille réelle". Ensuite et enfin, comment puis-je insérer un lien dynamique vers une page web sans être obligée de mettre en lien l'intégralité de l'adresse URL ? En fait je souhaite faire un lien du style "cliquer ICI pour lire" (sachant que le ICI serait le lien remplaçant certaines adresses html ultra longues). Merci pour vos éléments de réponses et excusez moi si la réponse a déjà été donnée mais pourtant j'ai bien cherché !! ;) --Message edité par amazonqueen le 2005-06-17 19:37:09-- | |||
| Truth takes time... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
très simple: il y a une aide si si je te jure, sur la même ligne où c'est écrit "inscrïption" "profil" "messages privés"... "aide" tu cliques et il y a toutes les réponses à tes questions. | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Clique sur le bouton pour citer mon texte, tu aura le code pour faire ceci: clic ici Pour une miniature, il faut qu'elle existe aussi, ie que tu aies l'adresse de l'image taille réelle, et l'adresse de la miniature. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est vrai que c'était pourtant très simple à trouver !! Merci Fil !! @ Gnit = merci aussi pour ton aide ! | ||||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
encore à moi, j'avais créer avec mousetick, un sujet (une guerre) vaughn contre will et je la trouve plus (dans divers) est-ce normal? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je me posais justement la question... | |||
| En cure de déNETification |
je l'ai trouvé dans salle café de la cia, merci quand même. mais elle était pas bien ma guerre dans divers ,comme la guerre contre lauren? --Message edité par karine*21 le 2005-06-19 17:58:32-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
étrange je l'ai remis dans divers. Pour les sujets qui disparaissent c'est parfois normal (voir les règles), les modos et moi-mêmes jugeons les bon ou mauvais sujet, les sujets déjà postés... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais me garder cette précieuse note en mémoire . | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je trouve que le forum va super lentement (enfin pour moi) et il met je ne sais combien de temps pour charger une page et pourtant je suis censée avoir l'adsl, c'est un problème général ou c'est moi? | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
apparament, le problème viens e ton ordi parce que chez moi ça marche super bien. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
c'est bon ça commence à aller mieux, mais je trouve ça bizzare tout de même | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Alors j'ai une petite question. Je suis en train de faire une fanfic crossovers Alias_Lost et je voulais, avant de la poster, savoir si je peux la mettre dans les fanfics ...? Merci de répondre | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Je pense pas qu'il y est de problèmes. Pas avec moi en tout cas! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ok merci de m'avoir répondu !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit