![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coin GALERE(s) / SOS / HELP c'est ici !!! | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
merci beaucoup!!!mais ca ne marche toujours pas:!!jai mis pourtant ce que tu m'as dit!! et ya rien a faire ca ne marche pas!!! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'ets parceque ta signature est trop longue, il faudrait que tu racourcisse le dialogue entre syd et vaughn, parceque la fin de ta baniere a été coupée pou cause de trop de caractères dans ta signature. --Message edité par Mousetick le 2005-06-11 13:33:28-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est tout simplement car il y a trop de lettres dans ta signature, ca a du tronquer la fin. Donc soit tu ne mets que le texte, soit que la banniere (que tu termine par [/img]), mais pas les deux (car meme si ca rentrait ca ferait trop pour juste une signature) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Merci beaucoup!!grâce a Vous deux J'ai réussi!!Merci encore pour le tuyau!! | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai une question qui n'a rien avoir avec le forum masi qui m'embête drolement, en fait dès que je veux consulter mes mails, sur outlook, ça me déconnecte.. je sais pas pourquoi ça me fait ça si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait!! merki | |||
| En cure de déNETification |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est que ton compte messagerie éteint ta connexion internet pour se connecter. Lance outlook, va dans outils, comptes - onglet courrier (là il ne devrait y en avoir un seul du type (pop.wanadoo.fr) , place toi sur celui-ci et appuye sur propriétés, dans l'onglet connexon coche la case "toujours se connecter à ce compte" et dans le menu déroulant sélectionne ton fournisseur d'accès (exemple wanadoo). En plus va aussi sous outlook dans options, connexions : modifier = là un fenetre propriétés internet apparait. choisi "toujours établir la connexion par défaut" (dans mon cas c'est wanadoo). --Message edité par fil2001 le 2005-06-12 08:41:04-- | |||
|
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mon avatar s'est changé tout seul et je n'ai plus de grade quand je le regarde, c'est marqué je suis neuneu à la place,est-ce normal? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Merci Fil!!!! ça marche!!! | |||
| En cure de déNETification |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Lol Karine c'était mon tour il y a moi d'un mois lol En fait tu as du dire une grosse bêtise et c'ets ta récompense lol T'inkiètes pas ça va partir lol Enfin quand celui qui t'a offert ta récompense aura pitié mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c'était quoi ton message bidon karine??? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
et vala tu as payé karine !maintenant, est-ce l'oeuvre d'un modo, d'un admin... qui sait... mdr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Sous quels conditions on peut considéré comme neuneu ? lol Juste par curiosité ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
vala maintenant tu sais tout ! et en plus comme tu n'a pas le droit de contester un modo, ( et je parle pas de l'admin, on raconte qu'il fusille rien que quand on le reprend sur un mot tu prend ton mal en patience et tu dit moisn de bétises --Message edité par Mousetick le 2005-06-12 22:44:05-- | ||||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ok pour cette réponse, pour le moins explicative mdr ! Merci je vais eviter d'ouvrir ma bouche torp rapidement alors ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu non surtout pas sinon on pourra plus rire lol si tu as ça c'ets que ta remarque a fait rire lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
nous avons décidé de passer en winner (plutot que bannir) tous ceux qui ne suivaient pas les règles de base (flooding, messages inutiles ou stupides, fautes d'orthographes, double message, ceux qui oublient qu'il y a un bouton éditer pour corriger leur message, les HS...). En effet en ce moment le forum saison5 (pour ne citer que lui) se remplit à une vitesse incroyable avec souvent des sujets multiples qui finalement se regroupent tous et avec des points de vue déjà expliqués. Les modos et moi-même avons du mal à suivre et tout surveiller. Beaucoup de "forumeux" postent pour poster et le contenu des messages est vraiment creux. Ici nous sommes sur un forum et pas sur un chat (il me semble que c'est écrit dans les règles) donc le contenu d'un message doit être écrit en français (pas de SMS), il doit y avoir un minimum d'explication de son point de vu et le message doit au moins faire 10 mots [les "pareil", "moi aussi", "j'adore".... je n'en veux plus! c'est du remplissage et cela ne sert à rien - on ne fait pas la course aux "rangs"]. Voilà cela ne s'applique bien sur pas à tout le monde car il y a des gens qui postent des messages très intéressants. Enfin être winner ce n'est pas méchant c'est juste rigolo et ce n'est là que quelque jour. Cela nous évite aux modérateurs et moi même de faire la police en écrivant toujours là même chose (attention à ceci à cela...). Merci. | |||
|
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
est-ce que c'est encore une "punition" ou pas, car quand j'arrive sur la page d'accueil de la salle à café de la cia, je n'ai pas de problème, mais dès que je veux ouvrir un sujet, j'ai une page blanche avec marquer si je voulais ce forum pour mon site de web,c'est quoi le problème?(j'ai même pas de site web) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
c'est la statut winner qui veut ça pas de panique il ne te reste plus que 2 jours je crois. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit