![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Coin GALERE(s) / SOS / HELP c'est ici !!! | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
la bave du ragondin n'atteind pas la blanche colombe que je suis!!!! mdr!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
curieuse votre joute verbale...c'est toujours comme ça entre vous? | |||
Non c'est pour du rire!!!!!!! Mousetick et moi on aime bien se charier un peu!!!!!! Et pis c'est celui qui dit qu'y est!!!! (tu vois le genre!!!!) Mais c'est pas pour du vrai!!!!on sait aussi se faire des compliments! | |||
Ca me touche beaucoup ma petite mousetick!!!!!! ![]() | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
yop je vais faire la police car le sujet est à la base réservé aux galères sur le forum et non aux HS! merci | |||
|
10 0000 excuse Fil 2001!!!!!! Un peu de tendresse dans ce monde de brute!!!!! Promis, j'évite de recommencer!!!!!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu je poste ici mais peut être que c'est pas à sa place. Enfin bref, j'ai une copine qui s'est inscrite depuis presque 3 semaines et elle n'a toujours pas reçu le message de confirmation. Il y a un blème ou c'est normal et faut juste qu'elle attende? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
a partir du moment que tu as une adresse mail valide tu es inscrite automatiquement. Donc je pense qu'elle a rentré une mauvaise adresse. Si par contre après tu ne postes aucun message pendant plus d'une semaine, sache que si tu as lu les règles, je fais le ménage régulièrement des pseudo qui ne postent jamais. --Message edité par fil2001 le 2004-10-14 22:48:15-- | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ok donc normalement si elle tape son pseudo et son mot de passe elle peut donc se connecter. Concernant les régles je peux vous assurer qu'elle les a bien lu!!!!! ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
si on poste aucun message pendant plus d'une semaine on est viré???? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mais non je fais le ménage des gens qui n'ont jamais posté ![]() | |||
|
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ha tu me rassures!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
ok fil merci!je me disait aussi que c'était pas normal!lolololol ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
à chaque fois que tu es absent, zioup, plus de pseudo ! lolbon sinon côté galères, il n'y a rien de sécial, a part le forum qui buggait pas mal il y a une semaine. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
le "zioup" c'est inné chez toi? | |||
c'est vrai qu'hier je n'ai pratiquement pas pu venir car ca moulinait beaucoup! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
tu n'aime pas mon "zioup" syd ?
en fait il y a des horaires, c'est trés complexe à étudier ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Stop au HS, svp. Merci. ;) Oui le forum a été long ces derniers temps, mais là visiblement ça s'est arrangé. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit