FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAnnonces forumNouvelle rubrique

Auteur : Sujet: Nouvelle rubrique  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/08/2005 23:13:30
Send a private message to amazonqueen
Je suis d'accord, malgré tout, on ne peut pas faire autrement. Un acteur est une personne publique et sa vie privée peut parfois influencer ses choix professionnels.

Je proposais seulement de créer cette rubrique parce que ça rassemblerait un peu les infos concernant les personnes qui donnent vie à la série.

Par contre, dans cette rubrique, si vous ne voulez pas que l'on parle de trucs "people" genre "JG attend une petite fille qu'elle veut appeler Violet  http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif ) - désolée c'était plus fort que moi - il suffit de le dire dans un topic cloturé et d'expliquer pourquoi.
Il y a quelqu'un qui vient de créer un topic sur le nouveau rôle de Bradley Cooper, je trouve que ça ferait bien dans une rubrique concernant les acteurs d'Alias.

Bien sûr, ce n'est peut-être pas super nécessaire. Je proposais cela parce que dans la plupart des forums consacrés aux séries, il y a une rubrique sur les acteurs.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 23/08/2005 09:27:02
Send a private message to Palomar
Dans la rubrique "Divers" il y aussi un topic sur David Anders. On pourrait donc créer un topic sur chacun des autres acteurs d'Alias.
Quant au risque de devenir trop "people", il suffit de faire la part des choses. Et de s'auto-censurer.  ;)

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 23/08/2005 10:59:25
Send a private message to scg
J'avais l'impression que les rubriques dans divers et cinéma suffisaient à parler de l'actualité des acteurs. D'ailleurs ce ne sont pas des sujets qui sont vraiment très vivants alors qu'il y a des fans des acteurs en question je suppose. Pour ma part, je pense que certains de ces acteurs ont une actualité dans alias et uniquement là, c'est normal c'est une série qui prend beaucoup de temps.
Pour le reste on a les "potins".
Si quelqu'un veut créer un topic sur son acteur favori pour mettre des photos ou des infos sur son actualité il peut le faire dans divers.
Enfin c'est mon avis.

--Message edité par scg le 2005-08-23 11:00:44--

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumAnnonces forumNouvelle rubrique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide