![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: remarques | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Oui c'est bizarre, en plus il ya 2 neuneus en meme temps : Liberty et karine 21! Bizarre comme punition. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
merci de l'avoir remarquer§!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
non respect des règles (mais là c'est généralement un ban) sinon voir un de mes postes sur cette page : http://forum.aceboard.net/p-22351-1506-7387-4.htm | ||||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai pu voir qu'il y a 2 winners en ce moment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Fil s'amuse en ce moment je crois ![]() (mais je le comprends, ca part en live sur tous les topics) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
à quand le "méga-winner"? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Yaurait il un message subliminal disant "moi, choup, souhaite inaugurer le méga winner" ? je pense que fil ne peux pas gérer ces "sanctions la", il sagit uniquement de propriétés programmables par l'équipe d'aceboard (fournissant ce forum) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
maintenant, étant "winner" (je m'y attendais lol), je peux faire une remarque débile : sur mon bel avatar il y a marqué "parce qu'IL le vaut bien" fil (ou l'équipe d'acebord, mais bon je met tout le monde dans le même sac^^), en plus d'être sadique, serait il légèrement macho? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un avatar qui a été designé par l'équipe d'Aceboard. On ne peut pas mettre autre chose quand on déclare un winner. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Arghhhh ! Haien Rage Desespoir Je suis Winner ! Quel plaisir ! Pourquoi tant de haine ? Je m'ne vais me retirer dans ma chambre pleurer sur mon triste sort Allez, serieusement 2 remarques : -Ce serait cool de m'expliquer pourquoi je suis winner -Je toruve pas ça trés sympa de nous empecher de lire certains topics je toruve ça un peu affligeant. Mais bon c'est la vie mdr --Message edité par vickirina le 2005-07-04 21:51:49-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je idrais qu'une chose peace and love | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
exactement BE COOL, pas d'énervement (notamment contre TEVA => raison de ce petit winner d'une durée d'une semaine). | |||
|
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ok ! Excuse me ! Je vais essayer de me temperer. Simplement j'ai quand même le droit d'être en colere contre Teva car je pense que la moindre des choses est de repondre aux mails de ses telespectateurs. Je me suis enervée d'accord je le reconnais. Alors excusez moi pour ce petit coup de sang passager ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je trasmet l'idée que vient d'avoir Boite-a-Musique : Créer un topic " Sport " à l'instar de Musique, livres, etc ... Je soutiens cette idée et suis volontaire pour en être le modérateur .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Moi aussi je soutien l'idée de boite a musique....Je pense que un topic spor sera le bienvenue | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
idem avec mes camarades car le sport est une part importante de notre vie: tout le monde en fait ou en as fait, et pour défendre également ces sports favoris : mais pitié pas de bataille: entre équipesde foot genre om-psg , parceque la c'est la catastrophe | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
ok pour rubrique sport j'adhére ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
yop le forum vient d'être créé. Amis sportifs régalez vous ![]() | |||
|
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Hé cool , on se sent écouté ici ! enfin lu ! Merci bcp ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit