![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: remarques | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je trouve pas ca con, ca existe sur la majorité des forums (que je fréquente en tous cas). Mais tu as raison, il faudrait que Fil y jette un coup d'oeil fréquement, ce que surement il ne doit pas pouvoir faire. Mais j'hadère quand même | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
ben on va dire que vous pouvez poster vos remarques ici ![]() | |||
|
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Un petit truc, en fait je pense qu'il serait sympa de rendre le champ "dernier message" de la page d'accueil du forum actif, ie que nous puissions accéder a ce message en cliquant sur cette zone....mais ce n'est encore qu'une suggestion | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
euh j'ai pas compris la question? | |||
|
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
OUi en fait sur la page d'accueil du forum tu as une colonne marqué "dernier message" et la on voit qui a posté le dernier message a quelle heure...il serait possible tu crois d'accéder à ce message en cliquant dessus? | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
ca y est j'ai compris. Eh bien non on ne peut pas malheureusement, cette option n'est pas disponible sur les forum aceboard. Par contre en bas de la page tu as une option voir les derniers messages postés depuis ta dernière venue. J'en profite pour sire que ce forum est gratuit et propose d'héberger tous les profils utilisateurs + messages sans avoir besoin de le mettre sur un FTP perso. Je tire ma révérence à ceux qui l'on créé car il est de vraiment bonne qualité. Il est possible par contre d'aller sur le forum d'aceboard pour leur proposer de rajouter dans leur prochaine version cette option. | |||
|
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
euh moi fil je voudrais savoir comment mettre une image sur mon profil , tu sais la ou il y a mon nom, mon grade, le nbre de messages envoyés...Merci..j attends la réponse avec impatience !! |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Seb, Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais moi ds la colonne dernier message je peux cliquer sur la date et l'heure et arriver directement à ce message... Parlais tu d'autre chose ? |
il faut aller dans => profil (tout en haut) ensuite sur la nouvelle page qui apparait aller dans => modification de profil et ensuite aller à => avatar = là tu rentres une adresse internet où se trouve une image attention à la taille! (inférieur à 20Ko il me semble) ou alors tu utilises les exemples d'avatar disponibles. | ||||
|
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j ai une remarque : dur dur de se remettre dans le bain quand on est pas venu sur le forom depuis longtemps ... tout le monde est dans c est petit trip perso alors dur dur ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
prends les histoires au vol nell on te choppera au passage si tu veux faire parti du voyage. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
ok merc artémis | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je ne sais pas si cela intéresserait d'autres personnes mais moi je lis beaucoup et j'échangerais bien des impressions de lecture. Serait-il possible de créer une partie consacrée à cela? |
bonne idée je rajoute ça dès que possible | |||
|
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Euh juste une question : Pourquoi dans la partie "fanfic" tous les derniers messages son notés avoir été écrits par fil et que quand je click dessus y'a pas de message de fil??? Je suis assez claire ou non?!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je pense que c'est du a la création de ce nouveau forum, et au déplacement par fil de tous ces topics. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
exact tout sujet déplacé par l'admin ou les modos porte leur nom comme créateur.. un petit défaut de ce forum, rien de grave ![]() | |||
|
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Oki..merci!!!!;) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Une petite question... quels sont les critères pour élire le Neuneu??? ;) | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit