![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut Petiteaurel, bienvenue sur le forum!!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Coucou! On n'est pas tout à fait du même coin, mais on a le même âge. Je te souhaite de bien te plaire parmi nous. Et quant au site, c'est le plus clair de tous les sites francophones, je trouve. | |||
Saison 4 virtuelle |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey kikoo ptiteaurel et bienvenue parmis nous |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
allez pour le plaisir car cela fait longtemps ! bienvenue à tous les nouveaux et merci à spydinette pour ton message, ca fait très plaisir. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue ptiteaurel Ce forum va te plaire, les membres sont très très sympas. Et on a un super webmaster. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue sur le forum ptiteaurel A bientôt au détour d'un post. | |||
| Truth takes time... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Welcome home Ptiteaurel ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
bienvenue Ptiteaurel.... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
hello, welcome, have fun here! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue à tout ceux et celles que j'ai loupé! j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir sur ce forum, vous allez voir, on est tous très gentils!!! à pluche! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ca reste à voir !Bienvenue à tous, dans le seul forum ou espionnage et tracas quotidiens sont réunis. Bon surf ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| micka Messages postés : 2 balayeur à la CIA ![]() |
pseudo :micka age : 33 ans localité : Paname situation : etalonneur numerique séries tv : alias (saisons 1->2) ; 24 (1->5) ; urgences (1->11); The Shield (1->5); carnivale (1->2) ; futurama (1->5) ; simpsons (1->4,puis en vrac) ; x files (1->8) ; friends (1->10)Prison break (1) Lost (1->2) cinéma : Trop musique : Pareil trop divers : informatique,Jeux en reseaux,bande dessinée | |||
![]() |
salut vikmckey ![]() tu as donc tenu ta promesse, il va falloir que je m'inscrive sur le forum de the shield ![]() | |||
|
| micka Messages postés : 2 balayeur à la CIA ![]() |
coucou l'ami fil Je ne t'en voudrais pas de ne pas avoir le temps | |||
![]() |
yop je suis inscrit sur ton forum, reste plus que MONSIEUR m'accepte ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Vikmckey Je suis ravie de te voir parmis nous dans notre forum (je me suis inscrite aussi). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Et bien moi je ne suis inscrite nulle part, mais bienvenue quand même parmi nous. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue parmis nous |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
bienvenus aux petits nouveaux..... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit