![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
bienvenue spymommie....... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
bienvenue a toi! | |||
![]() alias is the best! |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue spymommie !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Welcome Spymommie ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
welcome spymommie | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Bienvenue Spymommie... ;) | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bienvenue à toi .. en tout cas ton avatar est simple mais très sympa ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Aprés un long moment d'abs me revoila ... dsl... ça doit bien faire 1 an que je n'étais pas revenue ! ! ! donc recoucou à tous le monde et bonjour à ceux que je ne connais pas ! ! ! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey!! bon retour parmis nous Liberty!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut Liberty, enchantée de te rencontrer! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Welcome back Liberty | |||
| Truth takes time... |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
j'imagine que ton retour va faire plaisir à plusieurs personnes de ce forum.... Alors | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
Bon retour Liberty | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
rebienvenue ici, Liberty!! au plaisir de se reparler sur le forum!!! ;) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Pimprenelle Messages postés : 24 préparteur du café de Syd |
Bonjour à tous, Alors il paraît qu'il est d'usage de se présenter quand on est nouvelle? ;) Merci pour l'info Amazonqueen! Je suis fan d'Alias, évidemment, mais j'adore aussi d'autres séries, en perticulier Friends, Desperate housewives, Lost. J'ai 26 ans et habite en région parisienne. Je suis hôtesse de l'air; j'ai choisi ce métier car j'adore voyager. Cela me permet aussi de m'adonner à mon passe-temps favori: la photographie (essentiellement des paysages) Donc je vous dis à plus tard sur le forum! |
Bienvenue Pimprenelle (comme dans Bonne nuit les petits je suppose ) | |||
Merci Butterfly Oui mais c'est aussi l'une des 3 fées dans La belle au bois dormant (désolée on change carrément de registre par rapport à Alias mais bon, on peut avoir des goûts très variés!) |
Oki merci pour la précision. Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux ici ![]() | |||
merci!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit