![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
bienvenus aux petits nouveaux............. | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue à tous les 2 |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
escusez moi j'ai mis du temps a comprendre... Bon ben moi je m'apelle améie, j'habite dans la drome et je suis encore au lycée... (la poisse...) j'adore les séries, de tout genre mais mes préférées sont alias, friends, lost et desperate housewives. Je trouve sa pas cool d'ailleur de la part de J.J abrams de "laisser couler" alias pour s'occuper de lost... mais bon. J'adore voyager également mais bon on s'en fout un peu... voila j'espere que vous m'accepterait vite parmis vous !!! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Re bienvenue Monicate. Il n'y a pas de raison qu'on ne t'accepte pas ici, tant que tu respectes les régles ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ok c'est cool merci !!! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à toi monicate ! | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Re Bienvenue à toi Monicate, je te souhaite de passer du bon temps sur le forum. Tu verras on est pas méchant... tant que tu respecte toutes les règles sur le forum, les modos seront très gentils avec toi! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue à tous ceux que j'ai loupé et amusez vous bien ici | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
merci vous etes tous très cool !!! puis les gens du forum sont réglos d'habitude il y a souvent des conneries... la c'est cool... | |||
bienvenue à toi Monicata amuses toi bien |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Salut a tous, me voila de retour sur le forum aprés 6 mois d'inexcitence. J'ai toujour 19 ans, j'habite toujour Carcassonne (et toulouse pour les études), je suis toujour le cousin a monteineer et je suis toujour pompier (ma passion ) | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
hey c'est génial ça!!! bon retour parmis nous |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bon retour parmis nous ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Rebienvenue parmis nous (même si je suis arrivée entre temps...) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
merci beaucoup.... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| spymommie Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
Je ne sais pas si il y des belges ici mais je n'en vois pas beaucoup vive la solidarité ![]() J'ai débarqué il y a 2 jours alors que ça faisait un petit temps que je traînais dans les parages. J'ai 18 ans (et comme dit plus haut je suis belge), j'adore dans Alias(évidemment)et Depserate Housewifes et comme hobby, c est le parachute et la danse. J'ai une question concernant les avatars j'ai beau chercher je ne trouve pas comment mettre mon image perso à chaque fois que je valide l'adresse de ma photo sur mon pc il dit que mon profil est modifié, mais je ne vois aucune modification.... 2eme message suite : no problem pour les avatars j'ai vu une rubrique dans les annonces qui l'expliquait... --Message edité par spymommie le 2006-01-22 01:29:33-- |
Bienvenue à toi Spymommie, bonne visite sur le forum! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à toi spymommie Il ne te reste plus qu'à bien lire les règles du forum si ce n'est pas déjà fait bien sûr, éviter les doubles posts en utilisant la touche "Edit" (le second icone qui se trouve en haut et à droite de tes posts juste après celui qui correspond à ton profil) et à bien t'amuser avec nous tous. Pour répondre à ta question, il y a en effet plusieurs belges sur ce forum comme Elektra ou Delphine (alias) Bristow. | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit