![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Welcome Dovpotter ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à toi Dovpotter !Nous avons un point commun, je suis également fan d'Irina ! | |||
| Truth takes time... |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
Bienvenu a toi dovpotter.......... hs : pour toi et amazonequeen un site sur www.irina-derevko.com ou tout simplememt le "temple d'irina......" | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenue aux petits nouveaux eclatez vous bien mais attention, des psychopathes déjantés fan d'alias sont parmi nous ... | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue toi dov t'inquiète on est pas tous des psychopathes ![]() |
| takaya Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Salut a toutezétous ! pseudo : takaya age : 26 (mais c'est que je suis vieille !) ville : Tours (37) séries tv : alias , friends, dead zone, uin dos trescinema : james cameron, soderbergh, et d'autres loisirs : chant gospel, astronomie, internet profession : instite Ce forum m'a l'air bien convivial, merci aux admins, modos... ! takaya | |||
| On trouve toujours l'objet que l'on cherche au dernier endroit où on fouille... Logique ! Faut vraiment être taré pour continuer à chercher ensuite ! |
Et bien encore une fois bienvenue à toi takaya | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à la fournée nouvelle de nouveaux! :hello |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
J'en ai raté plein là ... en tout cas, bienvenus à tous et à toutes !!! J'espère que vous vous amuserez bien ici ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
bienvenue aux nouveaux! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est que j'en ai loupé des nouveaux paroles de schtroumpfette faudrait que je me tienne au cou'rant des arrivées..menfin bref bienvenue à vous , et attention à vous lol! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut Takaya! et bienvenue sur ce forum qui en effet est très convivial... Amuse toi bien sur le forum et à bientôt au détour d'un post! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue takaya !!!! amuses toi bien et à bientot j'espère |
salut à tous, pseudo :rikos age : 40 ans localité : Paname situation : financier séries tv : alias (saisons 1->4...et 5 en cours)...desolé je privilégie la qualité à la quantité cinéma : peu de films car je n'ai pas trop le temps. le dernier lors of war musique : jazz divers : hifi (membre d'une assoc de hifi/video) PS: J'ai édité le message de Rikos. --Message edité par scg le 2006-01-12 10:59:08-- |
Bienvenue sur le forum scg... heu rikos ![]() | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Là je comprend plus rien. Bon bah bienvenue à toi Rikos...! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
J'explique: Rikos ayant créé un poste pour se présenter j'ai juste édité son post dans la bonne rubrique!!Voilà! rebienvenue à toi Rikos! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Rikos est donc Winner et j'ai même failli supprimer son compte. Il faudrait que ce grand garçon de 40 ans apprenne à lire les règles Son message a bien entendu été mis à la poubelle... Ras le bol des gens qui arrivent comme ça et postent n'importe comment.A part ce coup de gueule bienvenue à tous les nouveaux qui ont eu la gentillesse de se présenter ici. Amusez-vous et postez bien ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Rikos et Takaya ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit