![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
chère Orianne, je te souhaite la bienvenue! tu verras ce forum est super! à très bientot |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenue oriane, amuses toi bien sur ce forum ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue orianne!!! amuses toi bien |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Welcome ici Orianne!!! j'espère que tu te plairas bien parmis nous!! on est si gentils!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bienvenue, Orianne !!! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Welcome Orianne | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
Bonsoir !!! Comme je suis une chtite nouvelle je vais me présenter : Je m'appelle Elodie Mon pseudo est donc : alias_frech_fan (même si c'est un pseudo de crotte j'ai voulu gardé celui la parce que c'est celui que j'ai sur les forums américains, donc voila ne m'en vouler pas pour mon pseudo de m**** )Je suis de Lyon et je suis une MEGA fan d'alias (quoique c'est normal sinon je serais pas là...) Je voulais féliciter tous les modérateurs et fil2001 pour ce superbe forum et son site. Aussi, je voulais dire que ça m'a très plaisir de recevoir vos voeux !!!!! Et je vous souhaite de même une très bonne santé (parce que la bonne année on s'en fiche du moment qu'on est en bonne santé c'est le principal !). | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Welcome into this wonderful and crazy forum !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue!!!! tu verras tu vas bien t'amuser iciet pourquoi tu trouve que ton pseudo n'est pas bien? franchement ça va |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Welcome à toi Alias_French-fan! Il est très bien ton pseudo enfin, t'as vu un peu le mien... enfin bref de partons pas en HS. Bonc bienvenue à toi la miss et amuse toi bien sur le forum | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
merci BEAUCOUP à vous tous Pour mon pseudo, je ne l'aime pas trop trop mais l'inspiration me manquait alors j'ai repris le même que sur les forums américains. Choupinette moi j'adore ton pseudo et c'est sincère ! FIN DU HS. | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à toi alias_french_fan | |||
| Truth takes time... |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
bienvenue à tout le monde sur le forum..... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Welcome here alias_french_fan!!! j'espère que tu te plairas bien parmis nous! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
bienvenue parmis nous! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Welcome Alias_french_fan ![]() (Dans la salle de café, il y a un topic pour les pseudos ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenue alias_french-fan sur ce forum tout le monde il est gentil ici tu verras ... | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
bienvenue a toi!!! | |||
![]() alias is the best! |
| dovpotter Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Bonjour je me présente, je m'appelle Dov, j'ai 16 ans, je suis un homme et je suis fan d'Alias bien sur, d'harry potter... et d'IRINA DEREVKO!!! | |||
| Maman?.. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit