![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à tous les nouveaux! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à Alias vivi et à chaton et à très bientôt au détour d'un post | |||
| Truth takes time... |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
pseudo : soph age : 15 ans localité : situation : lycée série : alias, lost, desprate housewife cinéma : action, comédie en fait, je viens de découvrir seulement cette rubrique, alors je me suis dit même si tu es une guerre en retard lance toi. alors voilà | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut à toi Sophalias!!!!!!! Tu as eût tout çà fait raison de venir ici nous faire un ptit coucou! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Welcome à Alias vivi, Chaton, et Sophlias47.... que de nouveaux!!!! encore et toujours!!! non mais, y'a t'il une plantation de piti nouveaux près d'ici??? ça se multiplie, ça se triple, ces tites recrues de forum!!! bon allez, je sors, mais je vous souhaite à toutes un joyeux Bienvenue ici.... j'espère que vous allez aimez le forum et apprécier la si belle famille que nous formons!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Oh la la, pleins de nouveaux d'un coup comme ça, je ne sais plus ou donner de la tête, moi !! ![]() Bienvenue à toi, sophalias47 | |||
| Truth takes time... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue à vous trois amusez vous bien ici ps : je ne sais plus qui a posé la question mais c'est vrai j'aimerais bien savoir aussi si vous avez connu le site grâce à la récente pub qui a été faite dans un magasine | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est Spydinette qui avait posé la question ![]() Bienvenue Sophalias47 On a une belle arrivée de nouveaux foromeurs ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
waow on vient pas de trois jours et ya 3 pîtis nouveau de plus ben dis donc on fini l'année en beauté bienvenue à tous les nouveaux!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Eh ben! ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, mais y'a plein de petits nouveau, alors bienvenue à vous tous. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Ou alors, comme pour Libellule (aujourd'hui Chaton), ce sont les radiés 'volontaire ou involontaires' qui reviennent! Mais que ça ne m'empêche pas de souhaiter à tous la bienvenue!!! Vous verrez, je crois qu'à tous, on doit former une belle bande de dingues! Et je suis certaine que vous deviendrez très vite des accrocs de cette follie. A bientôt! | ||||
Saison 4 virtuelle |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai vu que vous vous etes demandé pourquoi je suis venue m'inscrire, en fait, je connaissais le site, je venais souvent trainée dans le coin! lol et puis je me suis dit pourquoi ne pas m'y inscrire à ce forum. et bienvenue au 2 autres membres qui sont arrivés après moi! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
bonjour aux petits nouveaux, qui j'espère se plairont sur le forum. Bienvenu(e) à toutes et tous. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
j'ai loupé des nouveaux? euh bah bienvenue | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
Bienvenue aux nouveaux, ça fait un moment que je suis pas venue Bonjour tout le monde ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Pseudo rianneage:19 Localité:toulouse situtation:étudiante séries:friend urgences the oc desperate housewifes et bien sur alias! music:j'écoute de tout! cinéma:comédies avant tout mais aussi sf | |||
![]() alias is the best! |
Bienvenue à toi orianne !! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
merci beaucoup a toi! | |||
![]() alias is the best! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à toi orianne! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit