![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien voici une moisson de petits nouveaux fort intéressante !! Bienvenue à toi CHris22 | |||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bienvenue bienvenue | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ooohhhh!! encore des nouveaux???? non mais, ça se multiplie ça!!!!je blague!! je suis vraiment heureuse qu'il y ait tout pleins de pitites nouvelles recrues sur notre forum!!! alors un Welcome à Clara.dance et à Chris22!!! j'espère que vous allez vous plaire ici!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Et c'est pas fini ! Moi c'est stefi, inconditionnelle de la série alias depuis le tout premier épisode mais il faut dire que c'est devenu pire depuis 3 mois, depuis la diffusion de la 4e saison d'alias sur m6 ! Lorsque j'ai vu la bande annonce allez savoir pourquoi j'ai sauté de joie, j'ai surfé pas mal sur le net, acheté le coffret de la saison 2... preuves que les 3 premières saisons m'avaient bien secouées ! Faut dire il y a de quoi, alias est un mélange explosif d'action, de trahison, de mystère tout ça agrémentés d'une sacrée dose d'émotion ! Je ne trouve pas de série comparable, JJ est vraiment un génie, jen garner incarne il faut le dire à perfection le rôle de sydney à la fois survoltée, déterminée, amoureuse mais aussi désarmée, déboussolée bien souvent… Bravo à toute l'équipe du site et du forum, je les parcours depuis quelques semaines et je me régale ! Continuez ! | |||
| They will always find each other |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien, et bien, belle entrée en matière que voilà pour une passionnée qui manquait à l'appel !!! Heureusement, tu as trouvé le moment opportun pour t'inscrire, la moisson n'est donc pas encore finie Mousetick... ![]() Bienvenue à toi Stefi et bonne continuation sur le forum ! --Message edité par amazonqueen le 2005-12-19 00:23:41-- | |||
| Truth takes time... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Mais c'est fou tous ces nouveaux arrivants. Bienvenue à toi Stefi, amuse toi bien sur le forum! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue parmie nous Stephi!!! j'espère que nous aurons encore l'occasion de discuter!!! à+ au détour des posts!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue à Chris 22 et Stephi!!! |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
bienvenue stefi. bienvenue aux petits nouveaux lol | |||
| mio |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hello Stefi ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bienvenue! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue à toi Stefi, amuses toi bien ici ! ( chouette présentation ! )ps : attention amazonqueen va nous sortir sa faux | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
merci beaucoup pr l'accueil et vive alias ! | |||
| They will always find each other |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
salut à tous! moi c'est sous le pseudo alias vivi que je me suis inscrite mais mon vrai prénom, je vous le met dans le mille c'est virginie! lol je suis une fan de alias depuis le début que voulez vous tout me plait dans cette série, l'intrigue, l'action... et j'ai trouvé un forum très bien fait, et qui aime la meme série que moi, je me suis dit pourquoi ne pas s'inscrie! lol en fait les séries TV font parti intégrante de ma vie! ![]() que voulez vous on ne se refait pas!!!! bon je vais essayer de rattrapper mon retard, en lisant vos topics, je crois qu'il va me falloir des années! lol je vais m'y mettre de suite! |
bienvenue à toi!!et à bientot au détour d'un post! | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Bienvenue à tous et toutes les droguées d'Alias !Petite question: est-ce que ces arrivées massives (mais bienvenues, hein? ) sont dûes au fait que le site ait été cité sur un journal de télé?A bientôt sur le forum! | |||
Saison 4 virtuelle |
Bienvenue à toi Alias vivi, amuse toi bien sur ce cher forum!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| chaton Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
coucou je me presente sous le pseudo de chaton (oui je sais aucun rapport avec Alias mais j'aime aussi ces animaux) sinon je suis Alias depuis le tout début (j'ai d'ailleurs les 3 premiers coffrets !!) j'attends que papa noel m'apporte le 4me Que dire de cette saison 4 sinon ma-gni-fique !!! sinon, a part Alias j'aime aussi Desperate howesives, 24 heures chrono...sinon j'adore aussi tchater sur le net voila a bientot |
Bienvenue à toi chaton!!!! (c'est vrai que c'est mignon ces ptites bébêtes...). Amuse toi bien sur le forum. Perso la saison 4, je l'ai pas trop aimé mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. A très bientôt au détour d'un post | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit