![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
BONJOUR CRAZY GRUMPY !!! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
Bonjour à toi CRAZY GRUMPY et régale toi de ce forum | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
Bienvenu à toi ! | |||
![]() Life if the future not the past. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue!!! c'est quoi cette histoire d'article je suis po au courant moi |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
marci butter ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh la karineeeeeeeee au retard juste un peu mémére lol bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles que j'ai loupé Amusez vosu bien!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clara.dance Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Salut moi c clara.dance, j'ai 16 ans et je suis une grande fan d'alias, de 24, lost, NIH, ... tout les série qui sortent un peu du genre feu de l'amour lol J'aime aussi les film genre seigneur des anneaux, pearl habor , requiem for a dream ... Si je peux déjà je m'inscris au fan club de Vaughn --Message edité par clara.dance le 2005-12-17 12:20:19-- |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut à toi Clara.dance, bienvenue sur le forum!! Comment ça "si je peux je m'inscris sur le fan club de Vaughn"? Je crois pas qu'ici tu trouveras un véritable fan club de Vaughn mais oui tu trouveras des grandes fan (comme moi....) et d'autres qui l'aiment moins (grr... je citerais pas de noms) mais ça permet d'en débattre!! En tout cas, bienvenue et amuse toi bien la miss! --Message edité par choupinouchette le 2005-12-17 12:35:25-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue sur le forum clara.dance | |||
| Truth takes time... |
| clara.dance Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
merci ! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à toi clara.dance! |
hey bienvenue à toi Clara.dance!!!!! amuses toi bien sur le forum et à très bientot!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Welcome clara.dance! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Bienvenue Clara.dance | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| CHris22 Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Bonjour!!! Jsuis nouvelle si quelque veux bien m'épaulé!!! J'adore la série d'Alias, NIH, LOST, NCIS.... mais le plus c'est ALIAS jla jife grave | |||
| Chris |
Bonjour et bienvenue Chris22 ![]() Juste pour te prévenir tout de suite : on veux lire des posts dans un français correct (pas de langage sms, avec le moins de fautes d'orthographe et de grammaire possible). C'est pour le confort et le plaisir de tous. | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut et bienvenue à toi la miss. On "épaule" pas particulièrement ici mais si tu as un problème, tout le monde se fera une joie de t'aider dans la mesure du possible. Bienvenue à toi et à bientôt au détour d'un post! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| CHris22 Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
Coucou à tous! | |||
| Chris |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit