![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue!!!! ![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Salut à toi Corinne61!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Phoenix57 Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
bonjour tout le monde alor moi c'est phoenix57 fille de 16 ans prés de Metz. et bien sûr fan d'alias et pleins d'autres séries. En fait je viens réguliérement sur ce forum que je trouve super depuis au moins 6 mois mais j'ai jamais franchi le pas, voila c'est fait. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Et tu as bien fait !! bienvenue !!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Phoenix57 Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
merci c'est trés sympa |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue aux trois petits nouveaux (il y en a juste une qui ne s'est pas encore présentée, mais ça ne saurait tarder)![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue à vous tous | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à tous! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
copiteuse | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
des nouveaux , où ça des nouveaux ? des nouvelles plutot non ? bonsoir, moi c'est patkriek ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
wow, my god!!! le forum regorgent maintenant de pleins de pitis nouveaux!!! je souhaite la bienvenue à tous! j'espère que vous vous plairez dans cette grande famille!!! vous allez voir, on est si gentils!!!! @ + au détour d'un post!!! (ahahaha, je viens de te voler ta phrase, AMA!!! ;) ) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| laeti Messages postés : 10 préparteur du café de Syd ![]() |
Bonjour! Je suis Laeti, j'habite près de Paris. Je viens de découvrir aujourd'hui ce forum!!!! Je suis une accro d'Alias et une fan des séries TV américaines (X-Files, Ally Mcbeal,...) en général. J'ai rarement autant suivit un show qu'Alias et je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum. | |||
| http://img203.imageshack.us/img203/9508/carousel8bw.jpg |
Bienvenue à toi Laeti, amuse toi bien sur ce forum!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
bienvenu(e)s aux nouveaux, qui j'espère s'amuseront sur ce forum.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue aux piti nouveaux!!! |
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
Bienvenu aux nouveaux! | |||
![]() Life if the future not the past. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bé... que de nouveaux venus depuis une semaine !! Bienvenue à phoenix57 et Laeti | |||
| Truth takes time... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Salut à tous!!! Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum... Et j'adore!!!! Il y a tellement de personne qui pensent la même chose que moi concernant Alias, ce qui n'est pas le cas dans mon entourage... Juste une petite réflexion: s'il y a de plus en plus de nouveaux, ne serait-ce pas parce que nous sommes tous mécontents de la tournure que prend le scénario (intrigue, personnages...)???? Alors merci à tous et à très bientôt!!!!! |
En effet c'est possible Crazy Grumpy, mais ce sont des critiques que nous faisons par amour (c'est peut être un bien grad mot mais bon). En tout cas, bienvenue à toi Crazy Grumpy, amuse toi bien sur ce forum Remarque: c'est vrai qu'on a vachement de nouveaux depuis quelques temps, c'est peut être grâce à l'article de télé Z. Vous aussi parlez du site de Fil à vos familles et à vos amis.... C'est bon je sors... --Message edité par choupinouchette le 2005-12-05 23:55:48-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit