![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai oublié de saluer dr@culit@, je suis nulle, désolée. Bienvenue à toi !!!!!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue aux deux ptits nouveaux!! j'espere que vous allez vous plaire ici!!! @ bientot! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
bienvenue Dra@culit@ ... mon numéro de téléphone esdt le 063354#### |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
lol PatKriek ![]() | |||
| Truth takes time... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
mdr Patkriek bienvenue parmis nous skaori ![]() |
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
Salut. C'est HELIOSS! Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais mon compte a étémalheureusement supprimé ya un mois ou n peu plus.. et j'ai pas réussi a me réinscrire. Ca a buggé je crois puis j'ai oublié... le temps a passé (honte à moi)!Mais me voilà de retour avec un seul S seulement... !bon je refais la tite présentation: pseudo :HELIOS(S) age : 15ans localité : Bois Colombes situation : Seconde générale option MPI... séries tv : alias, Lost, Friends cinéma : seigneur des anneaux, Star Wars, attrape-moi si tu peux, Kill Bill, et pleins d'autres. musique : Rock, métal et un peu de pop (MUSE!!!! trop bien, U2, les Red Hot, The Strokes, Keane, Machine Head, Slipknot, Rage against the machine...) divers : romans fantastiques, dessins, tennis, écriture (ma pauvre fanfic je l'ai complètement oubliée...) IM BACK! ![]() | |||
![]() Life if the future not the past. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Rebienvenue!!! |
woooooooooooooooooo HELIOS is back !!!! c'est la fête !! je suis super contente !!!! dis, tu as écrit la suite de ta fic ? (à paine arrivée que j'harcèle déjà lol). Parce que c'est pas qu'on attend la suite depuis un moi mais presque !! Welcome back !!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Feu Helioss is back!!!! Paix à son âme, mais maintenant nous en avons une nouvelle, une Helios avec un seul S lolll rebienvenue à toi!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bon retour parmis nous ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Rebienvenue à toi Helios, je ne te connais pas mais si tu vas voir dans petit malheur, ya plein de gens qui ont parlé de toi. Bon retour!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey re bienvenue Helios avec un seul s maintenant ![]() |
Welcome back Helios !! | |||
| Truth takes time... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ha, Helios, enfin ... tu rigoles ou quoi le temps que tu as mis, j'étais en train de me dépérir de toi et de ta magnifique Fic !!! Tu nous as tous fort manqué et je suis super contente que tu sois de retour !!! Gros bisous ma puce !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
une semaine de déconnection des pleins de petits nouveaux arrivent alors soyez les bienvenus sur ce forum | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| corinne61 Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
corinne61 20 fans, fana de littérarture et habitant Paris |
Bienvenue sur le forum corinne61 ! | |||
| Truth takes time... |
Welcome into this crazy forum ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit