![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| bloody Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
merci pour votre accueil ça fait plaisir |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
soyez la bienvenu sur ce forum..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Oui bienvenue Bloody!! |
| bloody Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
|
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ok on note bloody t'inquiète |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
bienvenue Bloody et encore merci pour l'aide sur les transcrïpts VO-> VF Saison5!! | |||
|
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenue bloody amuses toi bien sur ce forum | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bienvenue à toi Bloody. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| dr@culit@ Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
pseudo r@culit@age : 26 ans localité : Vevey situation : assistante en pharmacie séries tv : alias , h, urgences, top model , les experts....musique : Hardstyle |
Bienvenue sur ce forum Dr@culit@ | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue Dr@culit@ !!!! ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bienvenue bienvenue bienvenue,mais que pourrais je ajouter ?j'ai pigé, je vais me recoucher.. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| dr@culit@ Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
merci a tous |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Bonjour à tous ! Mon pseudo est donc Skaori au cas ou vous ne sauriez pas lire (en même temps si vou savez pas lire vous ne pouvez toujours pas connaître mon pseudo... enfin bon passons!) J'habite a Auxerre pour mes études, et oui loin de ma famille snif.. donc je comble ce manque en regardant les séries TV ! J'ai déjà fais la connaissance de SGC et d'Amazonqueen (voir Saison 5 ! lol) et je trouve ce forum déjà super sympa, ultra vivant (très bon point) et assez bien structuré pour éviter de trop les HS, genre si je me mettais a parler de mes problèmes de plomberie que je nai pas le temps de régler et bien ce post serait surement supprimé ! Bon OK je sors... !!! Amitiés, Skaori ---> [-] |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue à tous les deux!! Auxerre, Skaori? je crois qu'on a beaucoup en commun... |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
AA! Super, je croyais être le seul de cette ville à regarder Alias! Je suis originaire de Chalon sur saône et meme si ce n'est pas l'éclate totale a chalon, c'est tout de même plus vivant qu'Auxerre.. par contre chouette ciné! Désolé pour le HS ! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bienvenue Skaori, à bientôt au détour de tes posts ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à dr@culit@ et Skaori J'ai vraiment toujours un train de retard ... Rachel doit m'avoir contaminée (Private joke) ![]() | |||
| Truth takes time... |
Bienvenue à toi Skaori
Va te plaindre dans le topic "ça m'ennerve" dans la rubrique salle de café de la CIA, tu auras un soutien psychologique... et si par hasard ya un plombier sur le forum... | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit