![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Coucou alias me et the raven! Bienvenue sur le forum!!! ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Enchantée de connaitre les nouveaux ![]() Ben oui à mon niveau ça le fait pas de dire bienvenue...j'suis trop à la bourre ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oh la grosse excuse ! mdrrr tout ça pour copiter choup ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
euh toi ça va!!parce que m^me si je ne poste plus beaucoup je t'ai toujours à l'oeil! j'en profite quand même pour saluer nos nouveaux arrivants, allez y confiez vous, dites nous vos problèmes (ouhla non je divague )donc sur ce, welcome à tous, et toi le ragondin, fait gaffe, j't'ai à l'oeil (y avait pas une pub comme ça?non?d'accord.....) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Heureusement que je n'ai aps dit que ça me faisait peser à phénoméne raven sinon j'aurais encore plus touché le fond que toi ! Qui avait dit dans les posts précédents que ça faisait acoolique anonymes de dire Bienvenue ? En tout cas Bienvenue aux nouveaux ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
bonjour je m'appelle Mousetick ! bonjourrrrrr mousetickkkkkkkkk je n'ai pas touché un verre depuis 2 semaines ! bravoooo mousetickkkkkkkkkkkk
ça va plus toi hein, faut que tu viennes plus souvent ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
vive les hs mousetick tu pourrais mettre : "la reine des hs" en signature ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Non mais c'est pas bientôt fini là ? Ce n'est pas la peine de continuer à alimenter le HS. Sinon c'est dehors. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| bloody Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
salut! c'est moi bloody, 19 ans toutes mes dents et en prépa hec à dijon! accessoirement j'aide depuis peu à la traduction des résumés de la saison 5. bon ba voilà tout est dit, a+! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
bonjour à tous, moi c'est PatKriek. Enchanté |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Hello Bloody! J'ai dû fréquenter il ya quelques années le lycée où tu es!!! Bienvenue en tous cas! Patkriek! bonjour! Ca va toujours? |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Bienvenue aux 2 petits nouveaux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Bloody | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
bienvenue parmie cette si belle et grande famille, bloody! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue Bloody !!!!fais pas gaffe à Patkriek il veut faire peur aux piti nouveaux |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à toi Bloody ! | |||
| Truth takes time... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mais c'est donc vrai !! Il peut être sérieux... et tout ça à cause de Mousetick Bienvenue à toi Bloody et amuses toi bien ![]() Ton pseudo me dit quelque chose.... | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bienvenue,bienvenue ravie de faire ta connaissance,ça va ?la famille, les amis lol bon j'arrete je sors je sais pas besoin de me le répéter 100fois..... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
bienvenue blood amuse toi bien ici et PatKriek c'est odieux ce que tu me fais | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit