![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
oh sorry je ne voulais pas enervée personne désolée!!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Lapsus grammatical? car je NE voulais PAS énervé PERSONNE = je voulais énervé TOUT LE MONDE Voilà c'est pas méchant c'était juste pour la petite remarque cocasse. Maintenant fin du HS |
| alias me Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
salut à tous les fans, je me présente : alias me , 21 ans, j'adore les séries d'actions et d'espionnage, mes préfèrées sont: xfiles, alias, 24 et pour l'humour friends et joey.j'espère passer de bons moment sur le forum | |||
| je ne vais pas lire les spoilers |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
héhé salut toi!!! bienvenue parmie nous!! tous pleins de nouveaux!!! j'espere que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum!! tu verras, tout le monde est gentil!!! --Message edité par sydney_47 le 2005-10-30 01:01:09-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue parmi nous Alias me ! | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Alias me | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| the raven Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
bonjour à tous les fans d'alias! je me présente the raven, 17 ans, j'adore les séries d'espionnage et surtout l'univers de JJ abrams et comme séries j'aime aussi lost, desperate housewives et reunion! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hello The Raven ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hello Alias me et The raven ! ;) the raven, rapport au poeme celebre d'Edgar A. Poe ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| the raven Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
ah pas du tout, dsl, c'est en rapport avec alias, tout simplement! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrr c'est pas grave j'aime faire des bides, ce sont mes amis ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
wow! tu as de bons copains, Mousetick !!! Bienvenue sur le forum The raven! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
euh bienvenue à toi et surout éclate toi bien!!!!! @mousetick:alors chaque jour tu te fais un peu plus de copains?t'es la meilleure et tes potes c'est qu'ils sont fidèles en plus désolé pour le hs.fin du hs. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à toi The Raven ;) | |||
| Truth takes time... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bienvenue à Alias me et à the raven amusez vous bien sur le forum et surtout faites po attention certains d'entre nous sont un peu devenus fous faut po s'inquiéter si vous fuyez rapidement ça ne devrait pas arriver mais dépéchez vous tant qu'il en est encore temps ![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
| ||||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
bienvenue mmboyscout et miss vaughn | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bienvenue à vous deux Alias me et The raven | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit