![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bienvenue bienvenue | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bienvenue aux petits nouveaux que j'ai raté :d | |||
| En cure de déNETification |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais on ne serait rien sans notre modestie incontournablebienvenue a tout les petits nouveaux, n'hésitez pas a poster et amusez vous bien ici | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| miss_vaughn Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
Pseudo: miss_vaughn Age:16 ans Lieu: Poitiers(86) Serie: Alias,NewYork911, Newport Beach,Desperate housewives,.... Film: Jeux d'enfants,le diner de cons,taxi,.... | |||
![]() SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle de MV!!!!!!!!!! Vaughn I MISS YOU!!!!!!! Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg...... |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
bienvenue miss vaughn!!!!! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenu aux petits nouveaux, marrez vous bien et amusez vous bien | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Dis-donc c'est cool qu'il y ait tant de nouveaux! Bienvenue à toi Miss_vaughn!!! Vive le forum et tous les forumeurs (je sais pas comment on dit...) Après le côté modestie incontournable Mousetick c'est le coté autocongratulation lol! mais avec tant de petits nouveaux ya de quoi être fier. --Message edité par gleditsia48 le 2005-10-24 18:55:48-- |
bah dis donc les nouveaux,comme par hasard ils viennent juste après le nettoyage d'automne ,non je délire bienvenue et pour information vaughn il est à moi et pour la location faudra payer de sacrés interets lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
bienvenue miss-vaughn! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
fier ? euh si on veut lol l'autocongratulation est à la mode cette semaine bienvenue miss-vaughn | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Welcome to Miss-vaughn | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue la miss !!!éclate toi bien tu verras c'est cool ici on s'amuse bien et on rencontre plein de monde vive notre grande famille et nos nouveaux membres |
bienvenue (je me répète ou quoi ptdr)mais vous vosu amuserez comme des petits fous sur ce forum et en plus les modos ils sont trop sympas ptdr) --Message edité par karine*21 le 2005-10-27 13:48:57-- | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à vous deux mmeboyscout et Miss-Vaughn !! Amusez-vous bien sur le forum ! | |||
| Truth takes time... |
faites attention je crois que karin a quelque chose a demander... | ||||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
oui je penses aussi ! karine*21 qu'est ce que tu as à demander ? hein ??? ;) | |||||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
moi,,demander?naaaaaaaaaaan jamaisssssss mais je suis censée demander quoi je sais pas,ah j'ai toruvé mais j'avoue que je pensais pas à ça,mais bon mousetick msn et le harcèlement ça existe ptdr ***************fin du hs************* | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
ohhh oui nous sommes gentils , à part qu'il y en a qui mordent il parait ( )
Fayote ! Pour la Sedanaise : Je n'habite pas trés loin de chez toi ! Et à tous : Bienvenue ! | |||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit