![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Welcome ! Amusez vous bien sur le forum ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Jenny-Garner1 Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
salut a tous , je viens de m'inscrire sur le apres avoir beaucoup peine mais je vous previens je ne connais pas trop la serie alias encore car je n'ai fait que lire des livres dessus ( bcp c'est c sur ) et je ne vais regarder la serie qua partir de se soir et pendant les vacances car ma maman va m'acheter les dvd , j'ai 16 ans et je vis dans le nord de la france , a sedan , je suis fan de alias bien sur mais aussi de lost , de resident evil , j'adore le cinema , mes acteurs pres sont josh holloway et huck jackman ainsi que sienna guillory et jennifer garner | |||
l'amour peu faire beaucoups de chose mais le mal aussi !![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
je te l'ai déja dit, mais je te le répete; bienvenue dans l'antre des fous!!! héhé non, j'espere que tu t'amuseras sur ce forum autant que nous!!! @ bientot! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
merci beaucoup et oui je pense bien m'y plaire si tout les autres membres sont aussi sympas que toi ca sera bien , merci ! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
bienvenue à toi Jenny-Garner1 | |||
| Truth takes time... |
j'ai oublie de dire que j'avais un grand frere et que mon prenom etait natalia mais svp appelez moi nat , ma mere est d'origine russe ( elle s'appelle irina et natalia en deuxieme prenom ) et je suis au lycée et merci amazonqueen | |||
Petit HS mais tu dis que ta mère s'appelle Irina... Comme tu nous as dit ne pas trop connaître Alias, je ne te gâcherai pas ton plaisir de voir la série et je ne tuerai pas le suspens, mais tu verras qu'avec le prénom de ta mère, tu étais prédisposée à aimer cette série !! ![]() Fin du HS... | |||
| Truth takes time... |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
tu m'étonnes !!! bienvenue jenny-garner1 | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Hello et bienvenue Jenny-Garner1! |
lol Ama on a eu la meme idée puisque je viens tout juste de lui en parler!!! fin du HS | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
oui et je savais pas ca mais je croayais que la mere de sydney etait morte et qu'elle l'avais peu connue donc comment vous savez son prenom ( j'ai vu ca dans les romans ) ? | |||
aaahhhh mystere!!!! a toi de le découvrir dans la Saison 2!!! | |||
raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh vje vais devoirs attendre , vivement que je le sache ! | |||
hum je pense qu'il ne faut pas débattre de cela ici, les modos ne vont pas apprécier et ça va faire un peu désordre. Donc pour couper court je pense être en droit de te suggérer de regarder la première saison de la série et tu comprendras mieux, surtout tu apprécieras tout naturellemnt la saison 2 qui te donnera toute les explications que tu veux. | |||
| Truth takes time... |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
bienvenue a toi jenny garner1!!!!!!!!!! tu vas voir c sympa ici |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue jenny amuses toi bien |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à Jenny-Garnet1 On se calme pour les HS, sinon je sors le fouet | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Bienvenue à toi Jenny-Garnet 1 !!! |
merci a tous et toute et excusez moi pour les HS je ne le ferez plus je le promet ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit