![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Soyez les bienvenus sur le forum!! | |||
| En cure de déNETification |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Oh mon Dieu!!!! J'ai tellement de rattrapage à faire!!!!!!!!! Je suis enfin de retour, et je compte bien me mettre à jour dans tout ce que vous avez écris en mon absence! Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux venus!! Bienvenue dans cette si merveilleuse famille!!! Vous allez voir, on est vraiment gentils! je fais un petit hs... bonjour à toutes les anciennes (anciens), vous m'avez terriblement manqué et j'ai très hâte de vous retrouver au détour d'un post ! Merci à tous ceux qui ont postés dans le topic Sydney_47 tu nous manque... je l'apprécis énomément!!! Merci a tous et gros bisou a tous! SMACK! merci aux modo pour ce petit hs ! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey bon retour sydney 47 !!!! ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous miss! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon retour Sydney_47 | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oh ouiiiiiiii j'avais pas vu ma petite Nanou est de retour !! C'est vrai que tu manquais au forum !! Excellent retour ++++ | |||
| Truth takes time... |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
elle etait partie ? ..... |
| angela Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
voilà, la saison 5 est commencée, me voici donc venue dans ce forum... bonjour à toutes et à tous !!! vive le soleil, alias et toulouse. j'attend impatiemment le 502... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
bienvenue sur le forum !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| angela Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
c'est cool de commencer comme balayeur de la CIA, j'espere trouver tous plein de secrets d'état en vidant les poubelles !!! |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue Angela!!! je vois qu'il y a beaucoup de toulousain ici (snif le sud me manque) amuse toi bien tu verra tu va vite évoluer mais c'est vrai que tu trouvera peut être quelques secrets d'état |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bienvenue Angela! j'espere que tu t'amuseras sur ce forum! a ++ | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
angela ! Bienvenue parmi nous ! C'est bien que tu sois revenue, sydney_47. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hi Angela (tiens tu as pris mon premier avatar ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bienvenue Angela!!! Bon retour parmis nous Sydney_47 même si tu venais de partir quand je suis arrivée. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bienvenue chez nous angela!(hcez nous ,nan on paye pas de loyer jsute la connexion internet) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue Angela @ très vite au détour d'un post... | |||
| Truth takes time... |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenue aux nouveaux et rebienvenue à la renouvelle syd 47 ![]() | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit