![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi ausi avec retard, mais l'acceuil n'en n'est pas moins chaleureux! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
bienvenue a tout le monde que je n'ai pas acceuillis!!! je suis impardonable!!! youkoso (je fait plus dans l'anglais mais dans le japonais maintenant ;) ) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Welcome tout le monde que j'ai pas encore dit! (ouhla je parle plus trop bien français moi!) z'amusez vous bien ici, et même si on fait un peu peur au départ, je vous le dit: ok, on est tous cinglés, mais on n'est pas méchants. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Hello Libellule ! Maintenant que tu vas voler avec nous sur ce forum, je te souhaite un excellent voyage en notre compagnie !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bonjour aux nouveaux! ca fait un moment que je suis pas venus ici! oulalala! bah en tout cas j'espère que vous me pardonnerez mon leger retard!lol | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bienvenue welovealias (trop fort ton pseudo !!) amuse-toi bien sur ce forum de fou !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hey!!! !!! bienvenue à toi Welovealias!!! faut pas être timide comme ça et à très bientôt sur le forum (et puis ça n'a pas que des inconvéniants de faire partie des plus jeunes on va te chouchouter je suis sûre que tout le monde est d'accord avec moi) |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Chouchoutage interdit Baya sinon welovealias va faire des envieux !! ![]() Bienvenue à toi jeune padawan ! Bonne continuation sur le forum ! | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
oh oui, un padawan! bienvenue à toi. C'est cool, enfin quelqu'un qui va reconnaitre mon statut de jedi! Sinon, j'espère que tu vas bien t'amuser ici, malgré ton jeune âge, pas si jeune que ça pourtant. 11 ans, c'est bien plus que l'age mental de la plupart des gens du forum! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à toi. (n'oublie pas de lire les règles du forum )Montrouge, ce n'est pas un coin paumé ?? C'est bien au sud de Paris dans le 92 ??? J'ai une amie qui vit là-bas. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bienvenu à toi, welovealias !! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
bonjour j'ai deja poster trois fois mais bon je vais me presenter tout de meme pseudo: gerstur (maxime en breton le prénom de mon fils) lieu: bretagne dans un endroit paumé lol musique :u2 rolling stone black eyed peas livre :bernard werber serie : alias (bien sur) charmed et despearate housewives ah oui et age :28 ans voila je crois que c'est tout bonne journée a vous g. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenue aux nouveaux peut etre avec du retard | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bienvenue à toi gerstur, vraiment original comme pseudo ! amuse-toi bien dans ce forum !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
bonjour welovealias montrouge!!!alors je suis une ancienne voisine a toi j'ai vecu 20 ans a chatillon pas loin du metro |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit