![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
y'a des nouveaux et meme pas on me previens ? bon, je me présente ... NON je déconne bienvenue les nouveaux. |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue à tous les nouveaux --Message edité par filmovie le 2005-09-03 15:14:03-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ah côté de ça nos bienvenues ne valent rien, snif snif... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
note : chaque nouveau membre, envoyer un mp a patkriek | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
mdr Mousetick ![]() t'es enfin de retour ça fait plaisir ![]() |
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
[couleur=#00c638][g]Pseudo: Natoon2002. Age: 16ans. Localité: Nice. Situation: Lycéene. Séries TV: Alias,Urgences,Smalville,Newport beach,FBI portés disparus,24,Les experts,Lost. Cinémas: comédies fantastiques et dramatiques ,aventures. Musique: Rap,R&B,............. Sorties,danse,musique.................[i][g] | |||
|
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Bienvenue Natoon2002! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Salut à toi Natoon2002 ![]() (pat, il y a une nouvelle parmi nous ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
où ça ? où ça ? ahhh ici, juste au dessus .... salut à toi Naatoon, dommage que tu habites à nice, sinon tu serais parfaite ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
PatKriek ou l'art de la sympathie ![]() Salut à toi Natoon2002 et bienvenue sur le forum des fondus d'Alias (entre autres choses). Tu verras ici, c'est très sympa ! | |||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bienvenue, Natoon2002!!!!! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue natoon! c'est quoi le problème avec Nice, Patkriek? |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Bienvenue natoon, amuse toi bien parmis nous | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Bienvenue! Tu vas voir, tu vas pas regretter! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bienvenue!!tu vas voir que t'es tombé sur le meilleur forum imaginable, avec ces SUPERS modos et le MEILLEUR administrateur (boon d'accord j'arrête de faire la lèche botte où alinemarseille va me faire la morale) si tu n'as pas peur des fans déjantés tu te plairas ici!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
salut naatoon eclates toi sur ce forum patrick, tu es sur que tout va bien pour toi ??? | ||||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue Natoon je crois que les autres ont bien résumé l'esprit de ce forum plus on est de fous (et c'est sacrément le cas ici) plus on rit![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
salut natoon, bienvenue à toi | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit