![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| ff_yuna Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Salut tout le monde, je suis arrivé par ici par hasard. J'ai fait un tour d'horizon et j'ai décidé de m'inscrire. J'adore les séries en générales mais surtout les series policières et d'actions alors j'ai craqué pour Alias...... |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Binvenue! ça fait plaisir de t'acceuillir! Alors filmovie tu n'as pas une autre fiche de Bienvenue? | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue aux nouveaux!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue Papa Jack!!! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bievenue Papa Jack ! Have Fun sur le forum ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bienvenue Papa Jack ! Bienvenue ff_yuna ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à vous deux !! | |||
| Truth takes time... |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
welcom aux petits nouveaux et amusez vous bien - le site est très très bien vous verrez. | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
welcome papa jack, amuse toi bien ici ( et attention, se faire souhaiter la bienvenue par choup en premier est non seulement une énorme chance, mais en plus un porte bonheur ! ) ( bah oui c'ets comme les trefles a 4 feuilles, on en vois quasi-jamais | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| papa jack Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
sympa l'accueil, ce forum est tres agréable je remercie tt le monde pour votre accueil mais en particulier choup ki m'a fait l'immense joie de répondre le 1er |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
biz=envenue papa jack (3 h +tard) et j'espère que tu seras apte à choisir le bon clan ou les vengeances seront terribles (traduction=on est déjantés mais on s'éclate comme nul part ailleurs) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
halala comment j'ai été heureuse de te faire plaisir papa jack ![]() et puis ma spice à pas tort, je suis un porte bonheur ambulant ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue à tous les nouveaux --Message edité par filmovie le 2005-09-03 15:15:07-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
@filmovie=ça veut dire bienvenue? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
A première vue non, mais si ont cherche bien, oui. / Si vous avez compris, dites le moi --Message edité par filmovie le 2005-08-30 15:08:26-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| Hercule Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
pseudo : Hercule age : 26 ans localité : Elancourt (près de Versailles) situation : Détenteur d'un DESCF et actuellement en poste comptable au siège social d'un groupe agro-alimentaire français série : alias,friends,Lost Assez mangafil (Kyo, Bastard, hunterX...) cinéma : action, comique, fantastique |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit