![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue à la nouvelle Belge ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Oui bienvenue! Loin de moi l'idée de vouloir commencer du HS, mais Misara, est-ce qu'il va faloir que tu changes ta sign chaque jour? | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue à tous les nouveaux --Message edité par filmovie le 2005-09-03 15:15:41-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu fais de la pub filmovie?? je trouve que ça fait trés secte là quand même, et ainsi commence la conversion ![]() | |||
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Merci Misara... | ||||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bienvenue ! En parlant de Belgique, moi je connais trés bien les Ardennes Française (juste à côté de chez vous !) En parlant de Belgique si vous avez le temps d'y fair eun tour pour certains, je vous conseille d'acheter, du cote d'or pate à tartiner (famuex !). Car c'est bien connu, la Belgique c'est le chocolat | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Et oui c'est super bon le cote d'or pate à tartiner, mon préféré est au chocolat au lait.. MIAM | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je vous rappelle que comme son nom l'indique ce topic est fait pour se présenter...pas pour faire de la pub pour le chocolat, les sectes, pour vous, pous poster...bref pour y mettre ce que vous voulez! Parce que , attention moi aussi je vais sortir mon fouet... ou mieux... --Message edité par scg le 2005-08-25 15:03:06-- |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Et tu nous feras ton coup de pied de Ninja comme ton hamster lol !?! Allez j'arrête fin du HS | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Stop aux HS, là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
et bien ayant été absente une semiane, je vous la bienvenue à tous les nouveaux ici présents ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue à tous les nouveaux --Message edité par filmovie le 2005-09-03 15:16:08-- | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
bienvenue aux nouveaux... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mdrrr tes messages d'accueil Filmovie ! J'adoreeeeee ! Ils sont super bien fait ! Bienvenue à tous ceux que j'ai raté ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ça devient vraiment bizarre ici, vous m'etonerez toujours !alors bienvenue a tout le petit monde que j'ai loupé ( choup est en moi ) , Belge et Français, et filmovie tu fais des Tshirts aussi ? mdr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Tout comme Mousetick, je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres!! amusez-vous bien sur le forum!!! | |||
| En cure de déNETification |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bienvenue à tout le monde après 2 mois d'absence il doit y en avoir du monde | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| papa jack Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
bonjour tt le monde my name is jack papa jack age:17ans sexe: feminin hobbits: passe mon temps au ciné ou a regardé des dvd, je fais un peu trop de sport durant l'année, et j'adore sortir avec des copains j'adore plaisanté et surtout pour finir en beauté , je suis une fan d'alias comme vous, mais qu'est ce q'on ferait sans alias??? et je voudrais remercié the admininstrateur de ce forum et du site car c'est parfait et tres reussi je crois q je vais vous quitter je vais allée surfer sur ce forum |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit