![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol Bienvenue | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol quel acceuil sarah !vous allez bien vous entendre vous 2 apparement ...... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à toi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
NOn c'est juste le pseudo lol | ||||
![]() |
lol t'a été traumétisée ! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
bienvenus a toi (....allez je vais....réussir...a...le dire....)créve lauren arghhhhh sa a été dure mais j' ai réussie. j' éspère que tu te plaira sur ce forum. je viens de remarquer un truc c' est presque que des menbres de la DDL qui ton souhaiter la bienvenus et même pas tes amies de la ligue je réfléchirais a ta place avant de faire partie de la ligue...lol | ||||
| vive les blondes !!!!! |
lolgirl pas la peine d'essayer de LE rallier à notre cause , il déjà totalement dans la ligue là ! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
euh... bonzour... m'appelle mousetick moi... et pis... suis trés timide... suis une fille... de strasbourg... qui adore alias... et pis friends... et pis ER aussi... et pis encore 24... ze suis toute nouvelle... et pis je connais personne... mais les zens sont zentils ici ! moi zaussi ze suis zentille ! ze suis encore balayeuse... d'ailleurs z'est mon premier messaze ici... ze zuis toute zémouvis... ze souhaite la bienvenue a tous les nouveaux et pis les nouvelles aussi... ( ET SI JE TOMBE SUR CES DDL QUI ESSAIENT DE NOUS PIQUER NOS MEMBRES JE LEURS FAIT BOUFER LEUR CLAVIER ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
je te souhaite la bienvenue creve lauren ! mais je l'ai déjà fait ! pufffffff la ddl a des pratiques douteusses pour recruter ! on t'adopte creve lauren de strasbourg !!!!! d'ailleurs viens ns rejoindre à la guerre ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
euh... ze voudrais pas m'interposer... mais tu as commis une erreur... c'est moi de strazbourg... mais sans te vexer hein... ze suis zentille moi... veux que me faire des zamis ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah zut j'ai fait un amalgame ! jesuis pas vexée ! juste outrée ! mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
arg... quelqu'un ne m'aime pas ! ze vais sauter du pont... | |||
vas y ! je t'encourages si tu veux ? je te pousses même ! | |||
hé, c'est quoi ce délire là jennyfer, tu rigole j'éspere ? | |||
non pas du tout ! trés sérieuse même | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben t'es deja a la ligue creve-lauren! c'est bon! bon je t'ai deja souhaité la bienvenue mais pas ici alors bienvenue crevelauren!! @ mousetick: bonjour et bienvenue, tu veux te faire des zamis? oh comme c'est mimi! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit