![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| malia Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
C'est un message qui vient du coeur! Merci beaucoup a ma grande amie. Je ne doute pas de la qualité de ce forum et compte bien prendre le temps de le connaitre mieux ainsi que partager avec les forumeurs(euses) qui s'y trouvent! Biz |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue Malia et dans quelques posts tu ne seras plus une débutante! d'ailleurs de quelle erreur s'agit-il?? |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bienvenue Malia et bon retour à Misara !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Salut tout le monde! pseudo : john ville : nancy age : 24 ans séries : friends, simpsons et alias évidemment musique : rock (beatles, hendrix, stones, velvet, led zep) cinéma : tout |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
hello john! bienvenue! |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
merci |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Bienvenue à John et Malia! ça fait plaisir de vous acceuillir dans ce forum trop génial! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Salut John !! Bon voyage à travers les différentes rubriques du forum ! Et bienvenue chez les fous !! | |||
| Truth takes time... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Merci monsieur le modo ![]() Malia soit la bienvenue et même chose pour toi John mais au masculin ![]() Amusez vous bien tout les deux | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
bienvenue aux nouveaux ;) --Message edité par patte de poulet le 2005-08-22 02:46:36-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue à Malia et John ne vous faites pas de soucis vous allez vite trouver vos marques ici |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bienvenue sur ce forum de gentils fous , Malia et John ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'ai un problème, c'est que je me souviens plus a qui j'ai souhaité la bienvenue ou non. Alors du coup, welcome everybody! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
moi aussi ninine , mais je sais que les deux derniers sont john et malia: alors bonjour et bienvenus! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
Wlecom to the ALIASLAND ... avec du retard bienvenue aux nouveaux | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
malia, john, bienvenue à vous! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| malia Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
merci à tous! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Malia et John. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit