![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Pseudo: Choupinouchette Ville: Paris Age: 19 Statut: Etudiante en Histoire Séries: ALIAS!!!!!!!, Lost, urgence, friends, NIP/TUCK, sexe and the city, queer as folk UK (même si c'était trop court) et bien sûr ALIAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue! |
| hannah19 Messages postés : 13 Je suis neuneu ![]() |
Pseudo: hannah19 Ville: lons Age: 19 Statut: lycéenne Séries: ALIAS, Lost, urgence, F.B.I pporté disparus etc ........ |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Welcome everybody !!!! bienvenue chez les fous ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bienvenue à tous ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je vais faire comme tout le monde, mais bienvenue! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue à toutes les deux!!!! ![]() c'est un peu banal pour vous souhaiter la bienvenue mais bon je ne dois pas être très inspirée aujourd'hui enfin bref amusez vous bien et n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez un blem on est là on est un peu comme une grande famille ici (je crois qu'on peut même dire très grande) on est tous un peu délurés vous inquiétez pas au début c'est un peu dur mais vous vous y ferez très vite ![]() attention je tiens à vous prévenir que notre folie est un cas de folie assez important pouvant entraîner des réactions un peu étranges et des comportements bizaroïdes bref pour dire c'est très contagieux et je dirai que c'est incurable une fois qu'on ets atteint c'est fini ![]() bienvenue!!!!! ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue à choupinouchette et hannah19 !! | |||
| Truth takes time... |
| hannah19 Messages postés : 13 Je suis neuneu ![]() |
mercie l' important c que sa vienne du coeur ;) ;) |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Salut à tous les petits nouveaux! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oh encore 2 nouveaux membres ![]() Bienvenue à vous. Amusez-vous bien sur le forum (sans oublier les règles hein ?) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
bienvenue au deux p'tites nouvelles ;) | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
euh elles vont se demander sur quoi elles sont tombées ... remarques, vaut mieux les prévenir .... Bienvenue | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
des nouvelles .... MIAM MIAM Bienvenue, moi c'est PatKriek |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'en connais un qui n'est pas loin de perdre sa jupe... Tu t'égares patrkriek, tu t'égares. En plus, tu viens de te re-présenter, une fois de plus... T'aurais pas un soucis mnésique toi? ET voilà, par ta faute, encore un HS | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Patkriek cherche à me provoquer , il attend que je sorte le fouet fin du hs | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
butter la dominatrice, le fouet à la main... intéressant pour en revenir au sujet, bienvenue à tous! ce forum peut paraitre parfois un peu déjanté mais ce n'est du qu'à une petite minorité de fous infiltrés! ne vous inquietez pas, vous ne risquez rien, ou presque! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue à ceux que j'ai loupé. Tout se passe bien pour les derniers arrivés?? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| malia Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Salut à tous, Petite présentation Pseuso : Malia Age : 25 ans et catherinette! Passion : Musique, Series TV, Cinema, Lecture désolé pour mon erreur de débutante! Biz à tous |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit