![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenue line et amuses toi bien sur ce forum | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
bienvenue a toi line!!tu va voir ce forum est exceptionel! gros bisous et bonne visite et tchat:! | |||
![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Bienvenue Line!!!! tu vas voir tu vas bien t'amuser sur ce forum |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue dans la famille de déjanté Line !! Bonne éclate et j'espère que tu as bien toute ta tête, ici, tu vas vite la perdre ! | |||
| Truth takes time... |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
merci a tt le monde et je voi kon se compren spydinette! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Bienvenue Line! Bienvenue dans l'équipe! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
bienvenue line !!! | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bonjour à tous... Je suis nouvelle, je me présente: Delphine de Seraing (région liégeoise en Belgique). 27 ans, mariée, un enfant... Série TV: ALIAS (of course), Friends, Charmed, Dawson, ...J'espère découvrir plein d'info sur ma série fétiche. En tout cas ce forum à vraiment l'air super. Biiizzzzz à tous. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bienvenue à Witch, Line et Delphine! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
bienvenue delphine de belgique eclates toi bien il est vraiment chouette ce forum biz | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Welcome Delphine from Belgium ( like me !) mdrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Delphine et Line (Line : je suis moi aussi dingue de fringues...) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bienvenue Delphine !!!! tu verras tu pourras pas t'ennuyer ici ![]() par contre fais gaffe notre petit (non j'ai dis petit???? je veux dire ENORMEEEEEE.....) grain de folie est très très très (et j'en passe....) contagieux si tu tiens à rester normale COURS......... et vite!!!! sinon bienvenue à toi et avec plaisir ![]() oh en ce moment on en a de la chance y a tout plein de nouveaux!!!! et valà!!!! re bienvenue à tout les piti nouveaux!!!!!!! |
Salut Delphine de Belgique !! A ce que je vois, la Belgique arrive en force !!! Alors bienvenue chez les fous et folles d'Alias entre autres choses !! ![]() Bienvenue à tous ceux et celles qui arrivent en ces temps mouvementés !! @ bientôt au détour d'un post ! | |||
| Truth takes time... |
heu pour l'âge c'est pas cool amazonqueen |
Ben quoi, on est si peu à être trentenaire ou être près de cet âge, que ça a le mérite de devoir être souligné. Personnellement si ça dérange certains ou certaines de plaisanter sur l'âge, sachez que je n'ai aucun a priori sur quoi que ce soit. Il ne faut surtout pas le prendre mal ou s'offusquer pour quelque chose que j'ai dit de manière tout à fait anodine et saches qu'il n'y a aucune arrière pensée là-dessus. C'est mal me connaître que de penser que faire partie d'un forum où la moyenne d'âge est très jeune, me pose problème, c'est loin d'être le cas. J'ose espérer que ce n'était qu'une plaisanterie, auquel cas, je suis désolée d'être montée sur mes grands chevaux. Dans le cas contraire, je suis bien peinée que certain(e)s puissent penser la même chose. Je pensais avoir prouvé que j'étais bien au dessus de ce genre de choses. Désolée pour le HS coup de gueule mais c'est plus fort que moi --Message edité par amazonqueen le 2005-08-19 20:50:46-- | |||
| Truth takes time... |
hey mais je rigolais ..... ![]() |
Bon alors c'est ma faute, je pars au quart de tour, c'est mon côté lionne incontrôlable. C'est plus fort que moi, comme je n'ai pas vu de smiley, j'ai cru que tu étais sérieuse. Désolée pour le HS mais vu qu'il s'agit de nouveaux arrivants, je préfère qu'ils n'arrivent pas sur un forum avec des a priori concernant certains membres. Salut, moi c'est amazonqueen, une fille sympa mais des fois elle prend mal les choses... enfin comme tout le monde !! Bienvenue dans mon monde ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
moi aussi pas mettre de smileys !!! pourtant c'est dans mes habitudes mais comme j'ai un peu pris l'habitute de t'embêter sur ton âge à force.... ![]() énorme HS bienvenue à tous les piti nouveau au fait je me présente, Baya je fais parfois quelques gaffes ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit