![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue et tu vas voir les discussions en tout genre ne manquent pas... J'en profite pour saluer les autres nouveaux et leur souhaiter à tous bienvenue! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Nous aussi! C'est un plaisir de t'acceuillir! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bienvenue witch , une fan également de buffy? et de ce qui est mystique (pour le pseudos) , nous sommes ravis également d'avoir un sang neuf parmis nous (non non , on vas pas prendre ton sang pour faire une potion) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bienvenue aux nouveaux en particulier à raiddingue, ALIAS93 et witch dont je viens de lire la présentation ! Vous allez vous éclater dans cette grande famille dont les membres sont complètement frappa-dingues mais extraordinaires... ah la famille, y'a que ça de vrai ! | |||
| Truth takes time... |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
ça c'est vrai maman! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
merci encore pour l'accueil bienvenue aux nouveaux le site est TTB vous verrez | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Witch Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Merci pour votre accueil ! >>Superjs : Oui Enoooooorme fan de Buffy et de tout ce qui est mystique ! --Message edité par Witch le 2005-08-18 18:00:50-- |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Je suis raide dingue de toi Raide dingue car tu vois C'est la première fois pour moi Je suis raide dingue de toi Oui raide dingue crois moi Aucune fille ne fait ça comme ça ---------------- Je me suis senti obligé de le faire, Gsquad c'est ma vie. Personne ne l'avait fait avant, je ne vous félicite pas les autres membres du forum. Sinon, bienvenue raidingue et Witch |
merci ... cé tres comment dire 'sympa' ouais sympa merci bien | |||
cé une chanson ca non ??? | |||
| Witch Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Bha oui ! du célèbre boys band Gsquad ! La classe ! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
et oui, Gsquad .... je demande une minute de silence en leur mémoire. Bref, tréve de plaisanterie, patkriek le premiere semeur de HS du forum s'en va. |
désolée j'ai pas percutée sorry patkiriek premier semeur de HS, bonne route a toi ... oh grand poete et aliassien ... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue aux 3 petits nouveaux ![]() (méfiance, je traque les langage sms et les HS) Au fait raiddingue, pour éviter de multi-poster, tu as des icones à droite de tes posts pour les modifier. --Message edité par Butterfly le 2005-08-18 19:21:12-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Moi perso je suis fan des HS de patkriek... Sinon bienvenue aux nouveaux... --Message edité par patte de poulet le 2005-08-18 19:30:42-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bienvenue à Witch. ! Patkriek , d'autres révélations de ce genre? ps : J'adore les HS de Patkriek , il tombe toujours à pic ! D'ailleurs j'ai toujours cette chanson quand il poste : Je suis l'homme qui tombe à pic Je suis l'homme qui vient de loin Et dans ma peau de flic Je n'ai jamais peur de rien Je suis l'homme qui tombe à pic J'ai ma vie entre mes mains Et si je prends des risques Ça n'est jamais jamais en vain Bon ça va, je sais où est la sortie ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue aux trois piti nouveaux !!!! |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
salut à tous! alors voilà je me présente aussi! pseudo: line âge:16 ans localité: valence situation: lycéenne(ouais!!) séries tv: alias, friends, urgences, et plus recemment newport beach! cinéma:tous les films avec brad pitt et george clooney, les comédies... musique: assez varié:u2, sum 41, linkin park, tryo, mickey 3d, et mon préféré robbie williams! divers:j'adore faire du shopping! je passerais ma vie dans les magasins et j'emprunte meme souvent de l'argent à tout le monde pour m'acheter des fringues!c'est une vraie maladie! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas déjà dit. Amusez-vous bien sur ce forum. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit