![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je me disais bien que je connaissairt cet avatar et ce pseudo mdr Bon on fait les présentations officielles maintenant qu'elle nous a jugé digne d'elle mdr Alors chère Karine soit la bienvenue parmis nous. --Message edité par misara le 2005-05-31 09:54:29-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est pas grave, nous te pardonnons ( sommes nous trop bons ? ) alors amuse toi bien ici | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
coucou! parait qu'y faut s'présenter! me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!! pseudo: nininie age:22 ans localité: paumée quelque part dans la banlieue lyonnaise dans la vie: je viens de finir d'écrire mon mémoire de maitrise!!!!!!!!! films: fan inconditionnelle de tim burton, mais z'aime aussi plein de trucs! fight club, déjà, c'est grand, et pis les vieux films du splendid ça me fait marrer. j'ai aussi pleuré devant dancer in the dark, pis y'a aussi dark cristal (les pitites marionnettes), le magicien d'oz, enfin tous les films ou y s'passe des trucs pas très nets! séries : bah quelle question: alias! mais y'a aussi friends et nip/tuck (j'ai découvert ça y'a pas longtemps, mais c'est trop bon) musique : le bon vieux rock 70's, et tout ce qui a suivi le mouvement... grande fan de noir désir, aussi de k's choice, faut bien sur citer madame aretha, mais plein de trucs tant que ça tourne pas dance,techno, rnb mielleux ou variété débile. z'aime pas le rap non plus (sauf iam), mais sinon, je suis assez ouverte quand même! a au fait faut que je vous dise: j'adore portishead. bon ben voilà, des questions?! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Salut nininie ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le forum | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bienvenue Ninine.. amuse-toi bien!!!! Petite question: tu fais une maitrise de quoi?? | |||
| En cure de déNETification |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
et voilà ça commence l'interrogatoire lol ![]() Bienvenue Ninine ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Roh vous avez oublié un "i" C'est "nininie" pas "ninine" ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
une maitrise d'anthropo. c'est très intellectuel, et ça rend les gens complètement tarés! mais ça meplait (certainement pasque je suis déjà pas mal attaquée à la base!) et au fait, merci pour l'accueil! --Message edité par nininie le 2005-06-01 14:08:30-- | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue a toi nininie | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bienvenue!!!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bienvenue Nininie ![]() (ya t il moyen que tu changes d'avatar, celui-là est deja pris?) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouais, pas de soucis, je change tout de suite | ||||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
Bon aparement il faut se présenter la aussi, bon je my colle aussi lol pseudo: zeus age: 17 ans localité: Montpellier dans la vie: je suis en 1er ES au "beau" lycée Joffre!! films: oula ca va faire long: fight club, moulin rouge, l'effet papillon, les die hard, l'armé des 12 singe, matrix (mais que le 1) pulp fiction, le voyage de chihiro, usual suspect et j'en passe séries : ben je dirait Alias! mais au pif alors!! lol! sinon j'adore Buffy. musique :coldplay, les red hot, ellen alien, U2. Bon j'espere que c'est suffisant! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bienvenue Zeus ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Salut Zeus!!! j'aime beaucoup ton pseudo!!lol | |||
| En cure de déNETification |
Hello Zeus ! Zeus comme le roi des Dieux de l'Olympe ? (si tu as envie d'expliquer pourquoi tu as choisi ton pseudo c'est ici ) | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
salut a tous! Oui oui comme le dieu des dieu! celui avec des eclair dans les mains! Je voulais dire que j'adorait ce forum et que je suis contente d'en faire parti (desolé pour le HS!) | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit