![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Bonojour et bienvenue a vous tous !!! Have fun !!!!! | |||
| Chris |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
--> en haut "profil", puis "Changement/Supression de pseudo" et tu indique le changement. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
OUla bienvenue à tout les petits nouveaux. C'est une invasion pour notre plus grand plaisir lol PLus on est de fans mieux c'est. ![]() Alors alinemarseille, katejones et montainer provisoire lol amusez vous bien par ici | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bonjour, moi c'est l'autre Mountaineer ! héhé je suis content de l'avoir eu en premier ce pseudo on est plus de 3 je crois à l'avoir !!! juste pour te dire que ton pseudo n'a pas été modifié montaineer ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et beh et beh que de nouveaux ! Je sais pas si j'ai salué tout le monde, mais bienvenue ici ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Salut les petits ! Bienvenue sur ce forum des gentils oufs ! j'adore ton nouveau pseudo " petite souer de marshall" | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je rappelle a l'aimable assemblée l'existence du bouton "modifier", ce qui permet de reprendre un post au lieu d'en faire deux qui se suivent. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Wahoo l'aimable assemblée c'est nous ![]() ![]() Ben re bienvenue à toi petite soeur de Marshall. T'as de la chance tu vas passer le restant de ta vie avec lui ... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue ![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bienvenue à toi, petite soeur de Marshall. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bah du cou moi aussi g changé mon pseudo mountaineer-boyscout en Mb!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
en effet, merci kate jones, ancienne julia thorne! ça évitera à tout le monde toute ambiguité! ![]() bienvenue à tous les nouveaux!! | ||||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bienvenue à tous! je viens de réaliser combien il y avait de nouveaux et qu'il y avait eu des changements de pseudos! je vais essayer de remettre tout dans l'ordre!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Voilà tout le monde a modifié son pseudo. On évitera les risque de confusion ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Finalement je vais peut être revenir à mountaineer-boyscout!!! Tu m'avais dit que c'était pas la peine que je change mais je l'ais fait quand même!! Je deviens folle!! fin du hs!! Ne me tue pas butter je t'en supplie!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit