![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Bienvenue à tous les petits nouveaux désolé je m'était pas tenue au courant d'habitude y a pas autant de monde en tout cas c'est cool bravo d'être aussi nombreux (on va bien s'amuser avec tout ce petit monde ) |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Merci Gnit pour la réponse... Je me sens moins ignorante!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense que j'ai manqué l'arrivée de nombreux nouveaux membres alors bienvenue à tous les petits nouveaux, enfin plutôt nouvelles d'aprés ce que j'ai cru comprendre! | |||
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Moi aussi, je me présente. Prénom:Laura Pseudo:Kate Jones Date de naissance:25 août 1989 (15 ans) Ville:Genève, Suisse Loisirs:Chanter, écrire, lire, jouer de la flûte, regarder alias,... Séries préférées:Alias, 24 heures chrono, Urgences, Friends Voilà, une présentation un peu brève, mais vous apprendrez à me connaître. --Message edité par Kate Jones le 2005-04-29 08:15:55-- | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bienvenue a tous et toutes! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Et voila, encore deux filles ![]() Bienvenue montaineer (a ne pas confondre avec mountaineer) Bienvenue Julia Thorne (a ne pas confondre avec juliathorne) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Bonjour à tous, je suis nouvelle (mais pas vraiment car je visite ce site depuis 1an). Je m'appelle donc ALine J'ai 21ans Je suis MARSEILLAISE Etudiante en mathématiques à Luminy Je suis fan d'Alias depuis la 1ère heure! Niveau musique j'adore Coldplay, U2.. et des trucs plus récents comme Keane, the Servant... et niveau français De Palmas et ......... ALLEZ L'OM | |||
![]() |
Bienvenue Alinemarseille (encore un/une marseillaise, on va etre en majorité sur ce forum ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
bienvenue dans l'antre des fous d'alias alinemarseille | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Merci de votre accueil! Et oui, nous les gens du sud on a bon gout! Mais l'année prochaine je pars finir mes études à Paris normallement... Il va me falloir un soutien psychologique | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Salut aux nouveaux ! Essayez de faire attention avec les pseudos : on a déjà notre Juliathorne et 3 Mountaineer (à quelques différences près, mais ça me fait marrer) --Message edité par Butterfly le 2005-04-28 20:45:12-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue a tous ici, amusez-vous bien et euh... différencez-vous biens | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Salut aux nouveaux!!!! amusez-vous bien!! | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Donc nous avons 2 Julia Thorne et 3 Mountaineers ![]() Encore une fois, bienvenue à tous ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Comme une impression de deja lu... ![]() | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue à tous | |||
![]() |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Oui, alors quand j'ai remarqué qu'il y avait déjà une juliathorne, j'ai changé de pseudo. J'espère que personne l'a celui-là! Merci de votre accueil. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit