![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bienvenue jess786 ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pffff que de nouveaux c'est génial ![]() Bienvenue à vous et j'espère que vous allez vous plaire chez Fil lol @ Butterfly tu veux leur faire peur ou quoi??;) | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue a tous | |||
![]() |
C'est normal que des gens arrivent, avec la reprise d'Alias sur Teva. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
![]() on comprends pourquoi il est modo, pas plus logique. ^_^ Donc les anciens on doit se préparer pour une invasion de petits nouveaux. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bienvenue à tous!!!! pi le sang neuf, ça fait toujours du bien!!!! --Message edité par maria le 2005-04-21 23:17:29-- | |||
| En cure de déNETification |
| jess786 Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
merci c gentil!!! en fait pour moi ca n'a rien à voir avec la reprise sur téva parce que je n'ai pas le satellite. il va falloir que je tienne jusqu'en septembre (!) en évitant tous les spoilers qui trainent partout. je sais pas encore comment je vais faire mais bon. en fait je vous ai juste trouvé comme ça hier par l'intermédiaire d'un autre site. biz |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
jess786 t'es bien tombé alors. Welcome ! Et pareil pour ceux qui sont arrivés et à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue.... Vous êtes ici chez vous, respectables et respectés entrez ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
LaSand, myvaughn-sark, jess786, bienvenue à vous! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
salut a tous speudo: bene34 age: 32 ans serie tv: alias bien sur, 24, lost,urgences musique: U2 divers: m'occuper de ma petite famille(mon mari et mes deux filles) |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bienvenue à vous tous!!!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue bene34, bien que tu traine ici depuis un bon bout de temps maintenant ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bienvenue bene34 (meme si ca fait un an que tu traines ici) Bienvenue Julie ![]() | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue Julie | |||
![]() |
Il n'y a plus que des filles qui viennent ces temps-ci (non pas que ca me gene, mais c'est bizarre). | |||
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
bienvenue à vous tous !!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
merci a tous déja un an que je suis parmis vous que le temps passe vite en bonne compagnie. j'ai oublié de marquer j'habite montpellier et le 02 mai je reprend mon travail après un congé parental de 3 ans, ça va être très dur... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bonjour Julie et bene34 | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit