![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Idem (en plus tu viens d'une ville fort sympatique ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le forum | |||
![]() |
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Merci Oui j'ai remarqué qu'on était pas mal de Marseille c'est génial ![]() ![]() | |||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oui bienvenue à toi S@andalias!! amuse-toi bien! | |||
| En cure de déNETification |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hey bienvenue ![]() puis chapeau pour tes gouts musicaux ( lol) et cinématographique.Je crois que tu vas te plaire par ici | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi c'est l'avatar que j'apprécie tout particulierement ! bienvenue, passe plein de bon temps sur ce forum, les portes sont grandes ouvertes ! ( et fait pas attention aux recruteurs... ils se cachent derriere des avatar de poncho ou encore de shippeurs | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
hello mon chou! (j'ai pas trouvé mieux pour te souhaiter la bienvenue) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
LOl mci mais je ne sais pas si c'était fait expres ou pas mais .. je suis une fille ![]() | ||||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
mdrrr mais syd appelle tout le monde mon chou ! Hein my spice ?lol sinon dans ton profil il y a marqué sexe : masculin ( c'est pour tromper l'ennemi c'est ça ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mdr jure? ! mdrrrr Non dsl jvais aller changer ca | ||||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Hello à toi... passe du bon temps ici!!! ![]() | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
tick on a trouver quelqu'un aussi douée que nous ![]() je te redis bienvenue pour la peine ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mdr Merci! C'est vrai que j'ai du mal! Mais ca va venir ![]() | |||
oui syd, je pense que maintenant s@ndalias est des notres | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Topic réservé a la présentation des membres. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Bienvenue à tous les deux |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Hello alors je m'appelle Christelle pseudo :Chrisdrew car je suis fan de Drew Fuller dans Charmed age : 15 ans Adresse mail et aussi Msn : charmedstar@hotmail.fr localité : Vers Nice situation : lycéenne séries tv : alias (1=>4), stargate (1=>8), charmed (1=>7), avant buffy (1=>7) et angel (1=>5), un dos tres les rediff sur M6, le clown, newport Beach, la vie devant nous, friends et new york 911 de temps en temps cinéma : tout ce qui concerne les comédies, l'aventure, sf/fantastique musique : poprock, variétés francaises et etrangere. divers : les séries Tv bien entendu, l'informatique (surf sur internet etc ...), animaux, lecture, gastronimie | |||
| Chris |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue parmis nous ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bonjour et bienvenue Chrisdrew | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit