![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ok JU voilà ma carte d'identité >>>>>>>>>>>>>> Nom : Artémis Née : dans l'île de Délos Age : Ca ne se demande pas a une Déesse ! Père: Zeus ; Mère Léto 1 Frère : Appolon (jumeaux) Localité : L'Olympe (en gros) Situation : Célibataire Passe-temps : Tir à l'arc/Chasse. PS : Qui s'y frotte s'y pique. Voilà | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
OK, je vois qu'on a fait quelques petites recherches... Finalement c'est peut-être toi qui as raison, c'est toujours bon un peu de mystère... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol!!!!!! Alors voilà , je me présente : Nom : Linoa Née : à Délicity mais habite maintenant à la BGU ( cherchez pas à comprendre! )Age : 18 ans Père: le Major Caraway ( avec qui je ne m'entends pas très bien d'ailleurs )Fille unique Situation : célibataire ( petit-ami : Squall ) Passe-temps : arbalète , dresser ma chienne Angel ( ;) ) , taquiner Squall |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Pseudo:sbvm age:15 série:alias,charmed,stargate,smallville...je regarde tout le temps m6 la 1 jéme po musique:rap,r&b rock(pink linkin park avril lavigne) cinéma:comédie film d'action (matrix,X men)sino fast and furious jadore diver:magasines de serie internet jeu vidéo... | |||
| alias en force |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
J'ai lu tous vos messages et je voudrais savoir si y'a des personnes habitant ds le 44 parse ke j'en ai pas vu. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
slt , alors je vais me présenter , hihi ,ça fais trés solannel' Pseudo : Jennyfer (lol) Age : 15 ans Ville: Toulouse Séries : Alias ,friends Films: alors là j'en ai 7 !! lol , Moulin-Rouge,8 Mile , Carmen HipHopera , Pirates des caraibes , sexe Intentions ,Volte/face, Stalingrad,aussi,You Got Served(Street Dancers en vf lol) Acteurs/Actrices : JDepp, orlando bloom,travolta,nicoals cage/jen garner , cameron diaz. Chanteurs/Chanteuses : eminem , aaliyah. Hobbies ( c ça kyavais encore comme kestion ? ) : hockey sur glace , alias(lol) , hip hop , break, ordi ...bon jc'rois c'est tout . voilà lol , alors j'ai l'air sympa hein ?? --Message edité par jennyfer le 2004-07-28 14:15:21-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
wai ca va t'as l'air sympa (voila mon grand retour sur ce forum ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol , pk grand retour ? | |||
3semaines d'absence, c'est dur, j'ai plus pu lire vos posts | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
tu nous manquais --Message edité par butterfly le 2004-04-22 20:26:01-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
leche c** va !! ![]() c pa pr toi gnit, ravie de te revoir aussi !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ah l'amour................... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
welcome saralias 's sister , lol | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
pseudo:Nanette Localité: Marseille, ou bien Poitiers ou Los Angeles je sais plus trop, enfin derrière on pC. age! 16 ans bientot 17 série :Alias, Alias, Alias, Alias, Alias, Alias, Alias, Alias, Alias, Alias, Alias, Alias, les experts. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
ça doit débattre ferme sur Alias à la maison ? ;) et bienvenue --Message edité par butterfly le 2004-04-25 17:44:44-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
ouaip!! T'en as de la chance d'avoir une soeur fan d'Alias! Moi toute ma famille regarde la série , mais de là à les élever au rang de fan ... |
Salut a toutes les deux ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit