![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Maellus. ![]() Pour les questions d'ordre techniques, je te conseille d'aller faire un tour dans le forum "Annonces". Il y a un topic pour sur les rangs et d'autres sur les avatars et bannières. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
silly mon chou!!! bienvenue sur ce comment dire....ce..... magnifiqueuuuuuh forumeuuuuuuh et puis t'as de la chance parce que mon salut est dans els temps pour une fois, profites en! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je viens de me rendre compte que j'ai répondu a tes questions sans te souhaiter la bienvenue Maellus ! alors euh bienvenue Maellus ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bienvenue Maellus!!! amuse-toi bien!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| maellus Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
he bien merci a tous pour votre acceuil | |||
| Maellus |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Bienvenue Maellus !!! amuses toi bien tu verra ce forum est vraiment cool en plus on peut parler de tout et de rien |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
bienvenue a toi maellus!!! amuse toi bien sur ce super forum | |||
| may the force be wtih you!!!! |
petite indiscrétion comment t'as choisi ton pseudo??? |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
bienvenue Maellus!! ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
ouf quand j'ai vu que t'avais posté un message je me suis dit que t'allais me dire que j'étais trop curieuse re ouf |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
curieuse je sais pas mais pire H.S que j'ai jamais vu lol pour le pseudo il a un topic juste pour ça ![]() j'ai vu qu'il ya avait un ou une petit/e nouveau/nouvelle il/elle veut pas venir se présenter par ici par hasard ?? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me présente: Pseudo : "the girl next door" Age: 22 situation: étudiant sup de co Séri TV: Alias, lost, buffy, friends, ... Musique : M, eminem, the red hot, madonna... | |||
| "truth takes time" |
Hey bienvenue @ toi ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bienvenu (meme si tu traines ici depuis un petit moment deja ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
heu je parlais pas de lui Gnit si c'est ça ton clin d'oeil lol il y un petit nouveau qui tout à l'heure avait posté 3 message lol | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr mais regardez moi ces anciens là, ils guettent les petits nouveaux et PAF ils leurs tombent dessus ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ben non disons que je voulais juste recadrer le sujet mdr mais on dirait que ça marche pas ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bah il n'a peut-être pas encore eu le temps de venir ici pour se présenter. Patientons un peu. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Bonjour a tous pseudo :S@ndAlias age : 17 ans localité : Marseille situation : Première S séries tv : alias, new york unité spéciale, ally Mac beal, friends, pacific blue... cinéma :Pas de film cinématographique patriculier mais j'aime beaucoup les films sur la danse (flashdance, durty dancing, save the last dance..) les films policiers j'aime bcp aussi...en fait la tout ne me vient pas a l'esprit mais j'aime a peu pres tout musique :Céline Dion, Rock Voisine, L5, Nightwish.... La aussi j'aime de toute facon tous les styles musicaux sauf le rap... divers : j'adore le sport en général(plus particulièrement de foot et de tennis) Bon voila plus rien ne me vient a l'esprit mais si vous avez d'autres questions je repondrais avec plaisir | |||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit