![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ben je suis encore plus à la bourre que toi Misara!!!! Bienvenue à toi Samia et amuse-toi bien sur ce forum! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue à toi Samia (désolée de ne pas avoir eu le temps de répondre à ton message éclair). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
salut butterfly, bah c'est pas grave tu sais, lol ce qui compte c'est que j'ai découvert ce topic de présentations grâce à l'aide des membres du forum bien sûr !bises p.s : c'est sympa t'es agent triple !! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
bienvenue Sam' !Une dose supplémentaire de dingo powaaaa dans ce forum ! j'vois que t'es déjà comme chez toi, t'as posté plus en qq jours que moi en qq mois !!! Bizzz | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
Merciiii candide ! Lol je ne sais pas si j'ai posté en qualité mais en quantité c'est clair et puis je vois qu'il y'a de bons délires ici, c'est bien sympa, lol je reste !!Bisous et encore merci de me l'avoir fait découvrir ! | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
bienvenue Samia (désolé c'est toujours moi la dernière) super ton avatar!tant que j'y suis Candide il est cool ton avatar aussi amuse toi bien sur le forum |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
Bienvenue Samia!!! |
merci baya et klaire !!!et puis c'est vrai, il est top ton avatar candide, c'est super bien fait !bises | |||
| maellus Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
Pseudo : maellus Age:22 situation: en cours de licence en biologie médicale Séri TV: Alias, Dark Angel, Urgences, Les experts, ... Musique : un peu de tout | |||
| Maellus |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le forum | |||
![]() |
Merci | |||
| Maellus |
Comment ca marche les grades? | |||
| Maellus |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol en fait c'est dut aux nombres de messages que tu postes ! regarde dans "annonce" ---> "rangs" | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Et pour avoir un avatar de mes documents ou qui est animé comme d'autres ont, comment on fait? | |||
| Maellus |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tu peux donner une adresse a ton avatar avec ce site http://www.imageshack.us/ et apres tu rentre son adresse dans ton profil > avatar | |||
![]() |
Ca marche pas , je comprends pas | |||
| Maellus |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hey bienvenue à toi petite nouvelle enfin tu es plus grande que moi lol Pour ton problème d'avatar vas voir dans annonce il y a un sujet consacré juste à ça et tu trouveras toutes les explications au pire reposes ta question là bas tu trouveras quelqu'un pour t'aider | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bienvenue maellus ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Salut à toi... tu t'éclates bien sur le forum!!! c'est super!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit