![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Bienvenue à tous les deux Vous allez bien vous amuser sur le forum Hey il est cool ton pseudo Guimauve je suis fan!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Welcome to Guimauve et Unsk!! amusez vous bien!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
allez syd,je vais me sacrifier pour toi et dire encore une fois bienvenue ! bienvenue aux deux petites nouvelles recrues, oh lalaaaa je suis toujours la derniereeee... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ouais mais la c'est pas naturel, spontané!!lol mais bon, j'avoue, ça soulage ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
et bien tant mieux ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Pour une fois que c'est pas moi la dernière |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bienvenue les filles!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Pas mieux ![]() Bienvenue aux nouvelles | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
re salut tout le monde !!!lol je me présente de nouveau mais cette fois-ci plus longuement ! alors je m'appelle toujours samia, j'ai bientôt 21 ans et je suis étudiante en sciences de l'éducation ! une de mes séries préférées est bien évidemment alias mais il y'en a une autre que j'aime beaucoup malgré ses 2 malheureuses saisons c'est dark angel, j'aime beaucoup l'histoire, c'était super original le scénario des x5 et puis jessica alba jouait à merveille son rôle mais il a fallu que pour une histoire de fric on fasse sauter cette super série, c'est po bien !sinon, je suis très musique et je suis très écléctique, je peux autant aimer un morceau de jazz ou de soul comme de rap ou de rnb mais je suis quand même + soul et aussi la old school et la funk !! et question artistes héhé ma liste serait bien trop longue, donc je vous évite l'énumération !et ah oui je suis très très cinéphile et fan de dvd, je peux en matter plusieurs ds la journée !!!bises p.s : le dernier film que je suis allée voir au ciné c'est constantine et je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est excellent, keanu reeves est vraiment un super bon acteur ;) d'où mon avatar hihi et puis il est craquant!! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Re bienvenue Samia | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
salut samia!!!bienvenue!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le forum | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
samia! Bienvenue parmi nous. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
silly mon chou!!j'espère que tu te plairas!! vous avez vu ça, pour une fois je suis dans les premières à répondre!!si c'est pas magnifique! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
bienvenue à tout le monde!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
hey regardez moi ça, si meme syd dit bonjour dans les temps, alors c'est que vraiment c'est un jour spécial bienvenue a toi samia, amuses toi bien sur ce forum de déjantés ! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ouais bienvenue à toi Samia!! | |||
| En cure de déNETification |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
merci pour l'accueil, vous avez l'air tous sympas et puis mousetick, un forum de déjantés alors c'est fait pour moi j'aime beaucoup les délires !!bises | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
bon ben je piquer le role de Syd pour une fois je suis la fille à la bourre lol Bienvenue samia. très bon choix d'avatar lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit