![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Bienvenue à tous les deux et désolé d'avoir été si longue mais je ne peux pas venir souvent |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Pas de problème, baya. Merci. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Bon voilà, je suis nouvelle alors je me présente: pseudo : guimauve age : 14 ans séries tv : alias ; urgence ; les experts ... cinéma : un peu de tout musique : sum 41 ; blink-182 ; good charlotte ; limp bizkit ; linkin park ... divers : le volley ; lire harry potter | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue guimauve. ![]() j'aime bien ton pseuso il fait penser aux bonbons ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Merci beaucoup, j'aime bien ton pseudo aussi. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bienvenue guimauve ( chouette pseudo ! ), amuse toi bien ici et passe plein de bon temps ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue sur le forum | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
welcome | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| unsk Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Bonjour à tous ! Alors je me présente : Pseudo : unsk Age : 19 ans Situation : 2ème année d'IUT informatique Ville : Orléans Séries : 24, Alias, Lost, Malcolm in the Middle, Boomtown, The Shield... Cinéma : http://www.ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=19314 --Message edité par unsk le 2005-02-18 22:32:43-- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue Unsk | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bienvenue à toi, unsk! On est presque voisins! Bienvenue, guimauve! --Message edité par Palomar le 2005-02-18 23:00:40-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Guimauve et Unsk | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bienvenue petit nouveau ![]() Faut que je te demande d'où vient ton pseudo mais si je le fais ici je vais me faire gronder lol alors tu veux pas expliquer l'origine dans ce topic http://forum.aceboard.net/22351-2709-9301-15-.htm please ![]() | |||
| unsk Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Merci pour votre accueil ! Misara2 > c'est fait pour le pseudo |
Un grand merci et heu amuses toi par ici ![]() | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Bienvenue unsk ! | |||
![]() |
Merci beaucoup pour votre accueil! | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bienvenue à Unsk et à Guimauve! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Bienvenue vous deux ! ( guimauve j'avais déjà dit je crois non ? pas grave ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit