![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Oops! Désolée chère Mousetick. Les premiers du mois uniquement? Moi c'est tous les jours à l'exception bien sûr du week-end. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrr, oui mais il faudrait pas non plus que ça m'en devienne une obséssion ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Tu as raison. La modération est la clé de tout. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
BOnjour, je m'appelle patrick. Je suis jeune beau et intelligent. Ravis d'avoir déoouvert ce site. Bravo pour ton travail Fil2001 |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Contacte moi la prochaine fois!!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Pat2K. | ||||
Je n'y manquerai pas. | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ui, bienvenue Pat2K ! ( tu es là depuis longtemps non ? lol ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bienvenue PAT2K....Il me semble te connaitre déjà!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bienvenue Palomar. Pour les autres: pour pas avoir a se taper 3pages a lire pour l'arrivée d'une seule personne, on salut puis ca suffit ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ok salut palomar | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Jennyfer gnitMerci à vous deux! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Palomar | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Merci Butterfly | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
salut palomar!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oui, bienvenue Palomar | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Quel accueil! Merci à vous tous. | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
silly mon chou!!! enfin mes chouxxx même si il y en a un que je semble qonnaitre (ça se dit???) désolé pour le retard palomar mais j'ai pas tellement de tension (super réputation ici lol ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hey palomar. Fais bien mumuse parmis nous ![]() Syd pour une fois je suis plus à la bourre que toi lol ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit