![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Présentez-vous | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
lol t'inquiéte mon chat ca s'écrit bahia!!!!!donc c'est pas la meme chose!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
marci beaucoup ça fait super plaisir sinon je voudrais juste dire que je sais pas si je pourrais venir souvent (et oui y en a qui on pas encore l'ADSL lol) donc on verra! a + tard faut que j'y aille ciao a tout le monde! mdr a biento |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
pseudo :Liberty age : 19 ans localité : région parisienne situation : étudiante Ter ES taille: 1m55 poids:45kg langues: Français, Anglais séries tv : alias (saisons 1->3) ; urgences (1->10; friends (1->10); Charmed (1->7) cinéma : tout sauf film 'horreur musique : tout sauf reggaie et ragga divers : informatique,Tv,Bd, resto | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
bienvenue liberty tu vas t'éclater sur ce forum (enfin j'espère!! ) | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bienvenue miss liberty. J'aime beaucoup ton pseudo ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Salut Liberty ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bienvenida Liberty! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bemvinda Liberty!! (je voulais le faire en espangnol, mais ça deja été fait donc je le fais en portugais!! ) --Message edité par maria le 2005-01-16 18:01:25-- | |||
| En cure de déNETification |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
;) bienvenue Liberty!!!! moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo on est deux à être nouvelles comme ça je suis pas toute seule hey mais maintenant c'est toi la petite dernière (c'est chouette pour moi mdr ) |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
bienvenue Liberty!!! ps: j'adore ton avatar et ta signature. | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
hey!!! bienvenue sur ce super forum!!!!!amuse toi bien!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Pseudo : Palomar Age : indéterminé ;) Résidence : Touraine Profession : enseignante (là je sens que je vais m'attirer les foudres de certains Mais bon, j'assume!)Langues étudiées : Anglais, Italien, Espagnol Intérêts : la langue anglaise que j'adore, le cinéma, les séries américaines, parfois britanniques (Alias, NYPD Blue, Oz, Six Feet Under, Friends, Father Ted, etc.). Les séries françaises, pas vraiment, à part une série policière très sombre, très bien faite qui passait sur M6 et dont le nom ne me revient pas pour le moment. Le jazz, énormément. Goûts culinaires : la cuisine méditerranéenne Voilà. je ne vois pas quoi dire d'autre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je pense me plaire ici. Enfin un forum de discussion où l'on parle français! Je sais, déformation professionnelle. ne vous moquez pas. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bienvenue Palomar!!!! J'espère que tu te plairas sur ce forum, qui soit dit en passant, est SUPER!! | |||
| En cure de déNETification |
Merci de ton accueil, maria. Je sais déjà que je vais me plaire ici. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bienvenue à toi, Palomar ! T'inquiete pas , nous ne faisons pas de descrimination envers les profs ! lol ! Nous avons qqls uns parmi nous ! --Message edité par Boite-à-musique le 2005-02-11 12:28:00-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Ça me touche beaucoup. Et en plus je ne suis pas la seule! Merci Boîte-à-musique | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ui bienvenue parmis nous, membres pour la plupart déjantés ! et pis pour le métier de profs, allez, on ne te tuera pas tout de suite, on attend un peu ! amuse toi bien ici | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit